Aller au contenu

Candidature de Helper Créatif.


CaptainNoLife

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir après avoir réfléchis je me lance dans un candidature pour rejoindre les membres du Staff en tant que Helper Créatif !

- Infos Personnelles:  Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Paulo et j'ai 18 ans, j'aime énormément cuisiner et regarder/lire des mangas, actuellement dans des études d'hôtellerie/restauration je souhaite devenir pâtissier. Avec les études j'ai des horaires assez fixes:

Du Lundi au Vendredi: Je suis disponible à partir de 18h jusqu'à 00h00

Les Week-ends: Je suis disponible toute la journée de 9h jusqu'à 04h00 (grand max)

Pour mes disponibilités Discord je suis joignables en messages privés je réponds a tous les messages et en vocal aux heures indiqués ^^ (Je suis assez souvent en vocal avec les joueurs du server).

-Infos In Game: Je suis sur Freebuild.fr depuis le 24 Février 2020, j'aime beaucoup build et je joue à Minecraft depuis 2012 que sur des mondes solo bien sur que du créatif car la survie c'est pas mon truc ^^'. J'aime beaucoup Freebuild.fr on y rigole bien et on à accès à énormément de de choses, sans oublier un super communauté qui est au TOP !

J'ai déjà été modérateur d'un server Minecraft dédié au Skyblock qui à fermé par manque de joueur ^^'.

-Rôle du Helper: Passons à la partie la plus structurer de ma candidature :D, pour moi un Helper est fais pour être à l'écoute et à l'aide de joueurs en difficulté, toujours présent quand on à besoin de lui pour venir en aide au joueurs dans le besoin ou ceux qui débute pour les mettre sur le bonne voie et pour éviter qu'ils soient vite perdu et du coup lassé du server. Je veux être Helper pour venir en aide à ceux qui le demande, j'ai déjà assez souvent les nouveaux qui le demande ^^, j'ai toujours les yeux rivés sur le chat et à l'écoute de toute demande de joueurs ! Je suis hyper motivés pour devenir Helper pour aider les joueurs, je suis moi même un joueur (très actif sur le server) et à mes début sur le server j'ai eu besoin d'aide (Merci à @Heeroiik d'avoir pris le temps de m'aider :D). Je suis également motivé pour aider les membres du Staff présent en cas de besoin. En ce qui concerne mes connaissances j'utilise beaucoup We (World Edit) pour build du coup j'ai une bonne connaissance du mod. Pour les flags plots c'est la première chose que j'ai faite en arrivant en créa c'est essayer de comprend et découvrir les flags et je maitrise maintenant les flags ^^. Pour tout ce qui est claim je connais aussi toutes les commandes et les techniques de claim après avoir passer du temps à lire le Wiki. Je pense être dans les capacités d'aider les joueurs dans le besoin :D. En ce qui concerne le survie je n'y prête plus trop attention je pense ma plus grande partie de temps (même 100% du temps en créatif).

 

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu ! des bisous ♥♥♥

Cordialement CaptainNoLife ! 

(Je la reposte car erreur de ma part sorry)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...