Aller au contenu

Candidature de Helper Créatif.


CaptainNoLife

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir après avoir réfléchis je me lance dans un candidature pour rejoindre les membres du Staff en tant que Helper Créatif !

- Infos Personnelles:  Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Paulo et j'ai 18 ans, j'aime énormément cuisiner et regarder/lire des mangas, actuellement dans des études d'hôtellerie/restauration je souhaite devenir pâtissier. Avec les études j'ai des horaires assez fixes:

Du Lundi au Vendredi: Je suis disponible à partir de 18h jusqu'à 00h00

Les Week-ends: Je suis disponible toute la journée de 9h jusqu'à 04h00 (grand max)

Pour mes disponibilités Discord je suis joignables en messages privés je réponds a tous les messages et en vocal aux heures indiqués ^^ (Je suis assez souvent en vocal avec les joueurs du server).

-Infos In Game: Je suis sur Freebuild.fr depuis le 24 Février 2020, j'aime beaucoup build et je joue à Minecraft depuis 2012 que sur des mondes solo bien sur que du créatif car la survie c'est pas mon truc ^^'. J'aime beaucoup Freebuild.fr on y rigole bien et on à accès à énormément de de choses, sans oublier un super communauté qui est au TOP !

J'ai déjà été modérateur d'un server Minecraft dédié au Skyblock qui à fermé par manque de joueur ^^'.