Aller au contenu

Candidature pour le grade Apprenti


Gabric0

Messages recommandés

Bonjour ! Je souhaite obtenir le grade d'Apprenti.

J'ai commencé a joué a Minecraft vers mes 9 ans sur console, et vers mes 14 ans (j'ai aujourd'hui 15 ans), je suis passé sur pc, et c'est franchement plus complet !
Les mises a jour n'étaient pas les mêmes que sur pc, mais je connais a peu près toutes les astuces de Minecraft,(sauf encore quelques commandes).

Freebuild est le deuxième serveur que j'ai visité. Je l'ai tout de suite recommandé a mes amis, 
étant donné du contenu très complet et ouvert du serveur. Un survie très entrainante ,et un créatif comportant Wordedit (ce que je cherchais en partie)
Sur ma barre de recherche, j'ai tapé : "Serveur Français survie, créatif Wordedit free" , et je suis tombé sur Freebuild.
Et je ne suis pas déçu (sauf quand j'ai bêtement perdu tout mon steuf netherite dans le vide, enfin j'était surtout dégouté de mon skill de pomme de terre,...je m'égare).
Franchement, ce serveur répondait a toutes mes attentes.

Le but de ce serveur est en effet de construire et d'imaginer sans limite, 
ce qui est le parfait reflet de Minecraft, et c'est ce qui prouve que c'est un serveur complet.

En créatif, j'ai partiellement découvert Wordedit, (ou en tout cas je l'ai utilisé correctement), 
il me reste quelques commandes a connaitre mais dans l'ensemble je suis satisfait.
C'est la qu'intervient ma candidature.
Je travaille en ce moment sur un plot style Steam punk (avec des maisons qui volent , des systèmes hydrauliques et aériens démesurés et des dirigeables)
Et je voulais utiliser quelques commandes spécifiques, comme créer une sphère, un ovale, et j'ai demandé a la communauté comment m'y prendre et il m'ont répondu : 
"il faut que tu sois Apprenti"
Le fait d'avoir un large choix de commandes utiles et très intéressant, pour mon build d'aujourd'hui, comme pour mes projets a venir.
C'est pourquoi je vous demande ce grade d'apprenti.

Gabric0   (pseudo in-Game)

PS : désolé si il y a des fautes de frappe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...