Aller au contenu

Candidature de membre


Aelhan

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis très longtemps, ça devait être la 1.8.8 à l'époque (oui, plus de six mois, impressionnant, hein ?) et donc pour mon parcours ça va aller très vite... Un peu de solo, plus pour le côté survie que le build, et en multi principalement sur un serveur qui a disparu : Freebuild V1 pour ceux qui connaissent :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Comme beaucoup, j'ai tapé une adresse IP aléatoire dans le champ qui va bien, et j'ai atterri au spawn ! J'admets que j'ai peut-être un peu demandé un coup de main à Google avant...

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept de départ est bien sûr de jouer à Minecraft, et à plusieurs. Mais plus particulièrement ici, c'est de recréer un microcosme d'organisation sociale à l'image de ce que l'on connaît, avec l'économie en moins.....

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Au départ, 2 choses m'ont attirées : le côté économie, et l'absence de PVP, maintenant qu'il n'y a rien de tout ça, c'est que j'aime beaucoup ce serveur, que ce soit les joueurs ou le staff. Et ce qui aurait pu m'attirer aujourd'hui, je pense que le côté sélectif va faire un grand bien à tout le monde !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Attention, ctrl+c/ctrl+v à suivre : Et ce qui aurait pu m'attirer aujourd'hui, je pense que le côté sélectif va faire un grand bien à tout le monde !

Et en plus, je vais me mettre à "découvrir" le build, les mini-jeux, et laisser un peu mes PNJ (re)producteurs se reposer ;)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Dans un premier temps, pour pouvoir redécouvrir le serveur et profiter de mes propriétés existantes, un premier pas vers ma demande d'habitué, ou un départ, ça dépend de comment évolue mon attachement à cette nouvelle version

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Patator128 of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...