Patoche_Balkany Posté 16 octobre 2020 Partager Posté 16 octobre 2020 Salut ! J'ai terminé mon second spawn, le mini-spawn du Marais 1. Quoi de mieux qu'une fleur de lotus pour égayer un peu ce marais ? Révélation Elle est disponible à mon /home minispawnmarais1 et je souhaiterai déplacer le point de spawn en 100607 68 1786, c'est dans l'eau juste à côté du point de spawn originel. En espérant qu'elle plaise à bientôt ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 16 octobre 2020 Partager Posté 16 octobre 2020 Et voilà pour la Plaine enneigée 1, enjoy Révélation 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 17 octobre 2020 Partager Posté 17 octobre 2020 dans la foulée, la Plaine 1 Révélation 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 24 octobre 2020 Partager Posté 24 octobre 2020 (modifié) Salut! Voici voilà mes deux mini spawns: "Océan gelé" et "Montagne 1". J'espère qu'ils vous plairont. Ils sont tous les deux sur mon plot ( /p v Yokoyo21). Le mini spawn "Océan gelé" est en fait un mini Titanic en train de couler (ah et là où il y a le verre bleu il y a normalement l'eau) et pour le mini spawn "Montagne 1" j'ai fait une petite marmotte! Révélation Modifié 28 octobre 2020 par Yokoyo21 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 24 octobre 2020 Partager Posté 24 octobre 2020 Hop, un spawn ver des sables pour le désert 2 ! Révélation 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 27 octobre 2020 Partager Posté 27 octobre 2020 (modifié) Helloo, voilà un spawn que j'ai fait qui irait bien pour les Terres désolées du Nether 4 ^^ Il se retrouve sur mon troisième plot Révélation Modifié 27 octobre 2020 par HappyDuck02 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 27 octobre 2020 Partager Posté 27 octobre 2020 (modifié) voici le spawn pour la savane 2, j'espère qu'il vous plaira. Révélation Il est disponible sur mon 1er plot (/p v MrPoulpy_) Modifié 22 novembre 2020 par MrPoulpy_ déplacé de plot 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 28 octobre 2020 Partager Posté 28 octobre 2020 Salut salut ^^, Voici 2 nouveaux mini spawns bien sympathiques : Pour le Spawn mesa 1 : (Modifier le point de spawn en 100254 / 102 / 3829 ) Révélation Pour le Spawn forêt sombre 1 :(Modifier le point de spawn en 98320 / 70 / 3426 ) Révélation Les 2 mini spawns se trouvent à mon plot 4 (/p v Superglue31 4) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 novembre 2020 Partager Posté 12 novembre 2020 Et voilà pour le spawn marais 2 ! (il faudrait déplacer légèrement le point de spawn à un endroit où il y a de l'eau si possible) 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 Les mini-spawns acceptés sont en place et vous avez reçu vos récompenses ! Ceux où est indiqué "Point de spawn à préciser" merci de me contacter par mp dès que possible. Ceux où il n'y a plus vos noms c'est qu'ils ont été refusés ou que vous n'avez jamais proposé de build ci-dessus. Tout est à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWC8TpUIjZ5U9dHKS3FqhhDhMb-G5_Es-SrH7D_D--I/edit#gid=0 Pour les prochains mini-spawn merci de le faire par rapport au terrain ou alors si vous voulez que ça soit à côté précisez la position exacte du point de spawn pour que le collage se fasse en 2sec. Ca me facilite beaucoup la tâche car y'a d'autres petits trucs à faire en plus à chaque fois, merci d'avance En tout cas n'hésitez pas à en build d'autres il y a encore de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 22 novembre 2020 Partager Posté 22 novembre 2020 Je vais re reserver le spawn plaines enneigées 2 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4acadiens Posté 23 novembre 2020 Partager Posté 23 novembre 2020 Koin! J'ai fait le mini-spawn océan chaud (1)! Voici: Révélation On apparaîtrais devant la pieuvre Sur ce bloc Vue d'ensemble Voilà! Désolé du retard, -4acadiens 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté 26 novembre 2020 C'est ajouté, le document est à jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWC8TpUIjZ5U9dHKS3FqhhDhMb-G5_Es-SrH7D_D--I/edit#gid=0 N'hésitez pas à build il en reste encore pas mal surtout dans le nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 27 novembre 2020 Partager Posté 27 novembre 2020 je veux bien m'occuper du spawn foret sombre 2 ^^ j'ai des bonnes idées je le fit sur mon plot et vous en fait par des que fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 28 novembre 2020 Partager Posté 28 novembre 2020 Salut! Je voudrais bien faire le mini spawn "Montagne 2"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 (modifié) Koin ! Je pense avoir terminé mon Mini Spawn pour La forêt sombre II ! Voici le Mini Spawn, vue oblique : Vue de devant : Une vue de l'intérieur : Et enfin le Lieu ou j'aimerais que mon Spawn soit collé (juste devant le Spawn déjà existant), le centre est indiqué par un trou (qui sera le futur point de Spawn un bloc au dessus, en x = 101015, en y = ~70 et en z = 1524 ) J'ai indiqué sur le mini Spawn les points cardinaux, vous pourrez le coller avec le F3 pour que cela concorde =D , merci beaucoup d'avoir lu mon message, et peut-être d'accepter d'installer mon Spawn Mon pseudo in-Game, c'est The_Looser_ , mais si c'est possible, j'aimerais que le Spawn soit au nom de Gabric0, (si vous ne pouvez pas c'est pas grave vous embêtez pas =^) ) Modifié 29 novembre 2020 par Gabric0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Coin, j'aimerais réserver à nouveau la jungle 2 svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 1 décembre 2020 Partager Posté 1 décembre 2020 Pour le spawn jungle 2, qui se retrouve dans une forêt de bambous, il fallait absolument un petit panda :'D On le retrouve sur mon plot 3 et pour le positionner, le point de spawn serait exactement en X: 102 623 Y: 64 Z: 31, il faut casser un bloc de feuille pour être à la bonne hauteur ^^ (Il est mieux d'être bien placé, je peux pas être plus précise que ça :p) Révélation 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté 1 décembre 2020 @Gabric0 refusé, il faut éviter les murailles de ce type pour un mini-spawn. @HappyDuck02 accepté et en place, merci ! Google Doc à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWC8TpUIjZ5U9dHKS3FqhhDhMb-G5_Es-SrH7D_D--I/edit#gid=0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 1 décembre 2020 Partager Posté 1 décembre 2020 Koin, merci de me dire ce qui n'allait pas, je rectifierais ca des que possible, je pense que je ferais un chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 2 décembre 2020 Partager Posté 2 décembre 2020 (modifié) Rekoin ! Je reviens avec deux alternatives du mini Spawn Foret sombre II : L'un ou j'ai amoindri les murailles Révélation Voici a quoi ressemblait le Spawn avant : Révélation et voici une autre alternative du mini Spawn, ou j'ai enlevé les murailles et mis des porches (j'ai majoritairement utilisé du chêne sombre, 100% Français, issu de forets locales et éco-responsables: Révélation En espérant que cela vous plaise (bon je suis pas ouf en build mais j'ai fait de mon mieux =^) ) Le 29/11/2020 à 18:23, Gabric0 a dit : Mon pseudo in-Game, c'est The_Looser_ , mais si c'est possible, j'aimerais que le Spawn soit au nom de Gabric0, (si vous ne pouvez pas c'est pas grave vous embêtez pas Vous pouvez bien sûr aller voir de plus près et d'un autre angle de vue mes Spawns sur mon plot ==> /p v The_Looser_ Modifié 2 décembre 2020 par Gabric0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 6 décembre 2020 Partager Posté 6 décembre 2020 (modifié) Bonjour, j'ais enfin terminé le build du mini-spawn Plaines Enneigées 2. J'espère de bons retours de votre part. Le spawn est sur mon plot n°1 et il s'agit de la forteresse. Le spawn est situé sur la sea lantern située au centre de la forteresse. Ses coordonées dans l'overworld ( déplacement nécessaire) : 100166 72 -216 Si jamais des parties se retrouvent sous le sol au collage, recouvrir ces parties avec de la neige. Les dimensions du mini spawn sont de 25x25 blocks. Merci de m'avoir lu et j'espère que mon mini spawn sera accepté . Screens : Révélation Modifié 6 décembre 2020 par lordfracha Supression image en trop 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 9 décembre 2020 Partager Posté 9 décembre 2020 Coin coin, J'ai fait quelques tests de mini-spawns retrouvables sur mon plot 4, j'espère qu'ils vont vous plaire ^^ Ils sont tous pour l'end, le premier est donc une tour comme celles du spawn de l'end en survie avec un bébou dragon en plus dessus : Révélation Le second est une soucoupe volante avec un alien vert dedans: Révélation Et finalement un monstre un peu bizarre que j'ai inventé: Révélation Le seul qui pourrait être placé sans changer le point d'apparition est le deuxième, sinon il va falloir le déplacer (le troisième le point est dans sa gueule et il y a un armor stand pour l'oeil) ^^ 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté 11 décembre 2020 @Gabric0 ça reste dans la même idée que le premier qui a été refusé donc la réponse est toujours la même. @lordfracha c'est accepté, j'ai déplacé le point de spawn pour pas qu'il soit trop collé à ta ville @HappyDuck02 tout est accepté Il reste encore des mini-spawn à faire en overworld et surtout dans le nether, on attend vos inspirations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWC8TpUIjZ5U9dHKS3FqhhDhMb-G5_Es-SrH7D_D--I/edit#gid=0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 (modifié) Koin a tous, J'ai terminé mon travail sur un nouveau mini-spawn : Savane 2 . Pour un point de repère, le tronc d'accacia en bas de l'échelle du bas serait situé au coordonnées 100635 87 3134. Il s'agit d'un viel homme qui a aménagé un grand accacia sur un grand plateau afin d'avoir une vue magnifique. On le retrouve sur mon plot 3 Voici les screens : Révélation PS : Si un morceau de la muraille en stonebricks se retrouve copié, enlevez là Modifié 12 décembre 2020 par lordfracha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés