Aller au contenu

[Event de build] Les mini-spawn en map de build Overworld/Nether/End


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Nous allons décorer chaque points de spawn en overworld et c'est la communauté qui va s'en occuper :)

Sur ce que vous pouvez build comme spawn il faut quelque chose d'assez ouvert où le joueur peut choisir sa direction, à part ça vous êtes libre. Ne faites pas trop grand non plus, c'est un mini-spawn.

Vous pouvez réaliser le nombre de mini-spawns que vous voulez sachant qu'à chaque fois que vous en réalisez un vous gagnerez 300 CréaKoins en cadeau et on mettra votre nom dans le claim qui protégera ce petit spawn.

 

Maintenant passons au côté pratique, comment allons-nous nous organiser ?

Commentez sur ce topic en indiquant ce que vous voulez faire (vous pouvez en sélectionner 2 d'un coup pas plus, une fois le(s) spawn réalisé(s) vous pouvez en prendre un/des autre(s) directement) et je vous noterai dans un Google Docs qui permettra à tout le monde de bien suivre où on en est : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWC8TpUIjZ5U9dHKS3FqhhDhMb-G5_Es-SrH7D_D--I/edit?usp=sharing

Il y a des biomes qui reviennent souvent mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose à chaque fois. Pour la taille faites du 25*25 max mais adaptez la taille au build qu'il y aura autour (même si celui-ci peut être modifié vu certains biomes).

Vous réalisez votre build sur le serveur créa et on le déplacera via WE. Vous ne builderez pas directement sur le mini-spawn car on doit valider avant de les mettre.

N'hésitez pas à aller voir le terrain concerné avant de choisir un spawn.

Une fois votre réalisation terminé postez ici comme ça tout le monde pourra juger ;)

Si votre build est refusé vous pouvez essayer de l'améliorer mais en parallèle quelqu'un d'autre peut le réserver.

Si jamais vous choisissez un ou plusieurs spawns mais qu'au bout d'un moment vous ne faites rien je vous retirerai de celui-ci pour que d'autres puissent faire quelque chose.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeRoi_Merlun a dit :

J'ai pas tres bien compris le "ou le joueur peut choisir sa direction"

S'il part au nord, ouest, est ou au sud...

Un build ouvert, le joueur ne doit pas être enfermé.

J'ai inscris tous les autres sur le Drive.

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici le spawn Plaines Enneigées 2 il est disponible sur mon plot 2

Il faudra juste adapter le terrain

 

Révélation

2020-10-12_16_56_11.thumb.png.ff8d1ae24eac48a3debb3923d9aa9a86.png

 

Révélation

2020-10-12_16_56_01.thumb.png.9b3eaa132329c5b5a236d66f1f53b38b.png

 

Révélation

2020-10-12_16_55_30.thumb.png.4a257efaf9c7e5529bc4e19f6b4e02bf.png

 

Révélation

2020-10-12_16_54_52.thumb.png.29e3dcc2220c399fee1c6f2da105aa16.png

 

 

 

Je reserve ensuite le zone ouest de l'end

 

Modifié par lordfracha
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je viens de terminer les 2 spawns

le premier savane 1 : il est en plein milieu de mon unique plot dans les airs on ne peut pas le rater 

image.thumb.png.e2ebfcc70e6b1694aa771fbb08beb35b.png

et le deuxième forêt fleurieimage.thumb.png.c8828fe772d7f0f4ae2f41f4806eb891.png

Le spawn forêt fleurie est déjà placé mais pour le spawn savane 1 j'aimerai qu'il soit en 101822 91 3351

Modifié par Clem_in_game
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...