Bot 2.0 PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 Koin, Nous allons dĂ©corer chaque points de spawn en overworld et c'est la communautĂ© qui va s'en occuper Sur ce que vous pouvez build comme spawn il faut quelque chose d'assez ouvert oĂč le joueur peut choisir sa direction, Ă part ça vous ĂȘtes libre. Ne faites pas trop grand non plus, c'est un mini-spawn. Vous pouvez rĂ©aliser le nombre de mini-spawns que vous voulez sachant qu'Ă chaque fois que vous en rĂ©alisez un vous gagnerez 300 CrĂ©aKoins en cadeau et on mettra votre nom dans le claim qui protĂ©gera ce petit spawn.  Maintenant passons au cĂŽtĂ© pratique, comment allons-nous nous organiser ? Commentez sur ce topic en indiquant ce que vous voulez faire (vous pouvez en sĂ©lectionner 2 d'un coup pas plus, une fois le(s) spawn rĂ©alisĂ©(s) vous pouvez en prendre un/des autre(s) directement) et je vous noterai dans un Google Docs qui permettra Ă tout le monde de bien suivre oĂč on en est : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWC8TpUIjZ5U9dHKS3FqhhDhMb-G5_Es-SrH7D_D--I/edit?usp=sharing Il y a des biomes qui reviennent souvent mais ce n'est pas une raison pour faire la mĂȘme chose Ă chaque fois. Pour la taille faites du 25*25 max mais adaptez la taille au build qu'il y aura autour (mĂȘme si celui-ci peut ĂȘtre modifiĂ© vu certains biomes). Vous rĂ©alisez votre build sur le serveur crĂ©a et on le dĂ©placera via WE. Vous ne builderez pas directement sur le mini-spawn car on doit valider avant de les mettre. N'hĂ©sitez pas Ă aller voir le terrain concernĂ© avant de choisir un spawn. Une fois votre rĂ©alisation terminĂ© postez ici comme ça tout le monde pourra juger Si votre build est refusĂ© vous pouvez essayer de l'amĂ©liorer mais en parallĂšle quelqu'un d'autre peut le rĂ©server. Si jamais vous choisissez un ou plusieurs spawns mais qu'au bout d'un moment vous ne faites rien je vous retirerai de celui-ci pour que d'autres puissent faire quelque chose. Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hĂ©sitez pas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 Je prends le Marais 1 et Mesa 2 si possible stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Swizerty_ PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 J'ai pas tres bien compris le "ou le joueur peut choisir sa direction" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordfracha PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 Je prendrais les Plaines enneigĂ©es 2 si possible Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020  salut je vais prendre Savane 1 et ForĂȘt fleurie merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 11 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 11 octobre 2020 il y a 4 minutes, LeRoi_Merlun a dit : J'ai pas tres bien compris le "ou le joueur peut choisir sa direction" S'il part au nord, ouest, est ou au sud... Un build ouvert, le joueur ne doit pas ĂȘtre enfermĂ©. J'ai inscris tous les autres sur le Drive. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrPoulpï»ży_ PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 je prendrais forĂȘt sombre 2 et savane 2 si possible Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 (modifiĂ©) yop, je vais prendre les mini-spawns Jungle 1 et Pic de glace stp (^-^) ModifiĂ© 11 octobre 2020 par le0___ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HappyDuck02 PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 Koin koin, je rĂ©serverais la Jungle 2 et le DĂ©sert 1 svp c: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 Je prends Foret sombre 1 et Messa 1  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 11 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 11 octobre 2020 C'est ajoutĂ© pour vous tous dans le document Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
4acadiens PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 Bonjour! Jâaimerais lâocĂ©an chaud svp! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 11 octobre 2020 Partager PostĂ© 11 octobre 2020 Voila mon petit build pour le spawn jungle 1 (il faudra juste que je vois pour rajouter des feuillages en bas et l'adapter au terrain) (^-^) RĂ©vĂ©lation /p visit le0___ si vous voulez faire un tour IG 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 12 octobre 2020 Partager PostĂ© 12 octobre 2020 Je m'occuperai du Plaine 1 et du Plaine enneigĂ©e 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 12 octobre 2020 Partager PostĂ© 12 octobre 2020 Salut! Voici, pour le spawn mesa 2 un petit campement indien. RĂ©vĂ©lation Il est disponible Ă mon /home minispawnmesa En espĂ©rant qu'il plaira! Je reviens trĂšs bientĂŽt avec le mini spawn marais. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordfracha PostĂ© 12 octobre 2020 Partager PostĂ© 12 octobre 2020 (modifiĂ©) Bonjour voici le spawn Plaines EnneigĂ©es 2 il est disponible sur mon plot 2 Il faudra juste adapter le terrain  RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation  RĂ©vĂ©lation    Je reserve ensuite le zone ouest de l'end  ModifiĂ© 12 octobre 2020 par lordfracha 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordfracha PostĂ© 12 octobre 2020 Partager PostĂ© 12 octobre 2020 (modifiĂ©) Et voici le spawn End zone ouest Disponible Ă©galement sur mon plot 2 RĂ©vĂ©lation    ModifiĂ© 12 octobre 2020 par lordfracha 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 12 octobre 2020 Partager PostĂ© 12 octobre 2020 Pour moi ce sera marais 2 et dĂ©sert 2 stp :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HappyDuck02 PostĂ© 14 octobre 2020 Partager PostĂ© 14 octobre 2020 Hiii, j'ai fait un ptit scorpion pour le dĂ©sert 1 c: Vous pouvez le retrouver vers le centre de mon plot 3 ^^ RĂ©vĂ©lation    9 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 14 octobre 2020 Partager PostĂ© 14 octobre 2020 (modifiĂ©) Salut! J'aimerai bien faire le mini spawn "ocĂ©an gelĂ©" et le mini spawn "montagne 1" si c'est encore possible.    ModifiĂ© 14 octobre 2020 par Yokoyo21 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Light_Dracor PostĂ© 14 octobre 2020 Partager PostĂ© 14 octobre 2020 (modifiĂ©) J'aimerai prendre le spawn Plaine 2 s'il vous plait . Je sais que c'est pas ouf mais j'aurai quand mĂȘme essayĂ© ModifiĂ© 14 octobre 2020 par Light_Dracor 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 14 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 14 octobre 2020 Merci de dire exactement lequel vous choisissez Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 14 octobre 2020 Partager PostĂ© 14 octobre 2020 (modifiĂ©) Salut ! je viens de terminer les 2 spawns le premier savane 1 : il est en plein milieu de mon unique plot dans les airs on ne peut pas le rater et le deuxiĂšme forĂȘt fleurie Le spawn forĂȘt fleurie est dĂ©jĂ placĂ© mais pour le spawn savane 1 j'aimerai qu'il soit en 101822 91 3351 ModifiĂ© 11 dĂ©cembre 2020 par Clem_in_game 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 15 octobre 2020 Partager PostĂ© 15 octobre 2020 Je prendrai le Montagne 2 et OcĂ©an gelĂ© s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 15 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 15 octobre 2020 C'est notĂ© pour les plus rĂ©cents, le fichier est Ă jour. @Shulkrex l'ocĂ©an gelĂ© a dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©servĂ© dĂ©solĂ©. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés