Bot 2.0 Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Koin, Nous allons décorer chaque points de spawn en overworld et c'est la communauté qui va s'en occuper Sur ce que vous pouvez build comme spawn il faut quelque chose d'assez ouvert où le joueur peut choisir sa direction, à part ça vous êtes libre. Ne faites pas trop grand non plus, c'est un mini-spawn. Vous pouvez réaliser le nombre de mini-spawns que vous voulez sachant qu'à chaque fois que vous en réalisez un vous gagnerez 300 CréaKoins en cadeau et on mettra votre nom dans le claim qui protégera ce petit spawn. Maintenant passons au côté pratique, comment allons-nous nous organiser ? Commentez sur ce topic en indiquant ce que vous voulez faire (vous pouvez en sélectionner 2 d'un coup pas plus, une fois le(s) spawn réalisé(s) vous pouvez en prendre un/des autre(s) directement) et je vous noterai dans un Google Docs qui permettra à tout le monde de bien suivre où on en est : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cWC8TpUIjZ5U9dHKS3FqhhDhMb-G5_Es-SrH7D_D--I/edit?usp=sharing Il y a des biomes qui reviennent souvent mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose à chaque fois. Pour la taille faites du 25*25 max mais adaptez la taille au build qu'il y aura autour (même si celui-ci peut être modifié vu certains biomes). Vous réalisez votre build sur le serveur créa et on le déplacera via WE. Vous ne builderez pas directement sur le mini-spawn car on doit valider avant de les mettre. N'hésitez pas à aller voir le terrain concerné avant de choisir un spawn. Une fois votre réalisation terminé postez ici comme ça tout le monde pourra juger Si votre build est refusé vous pouvez essayer de l'améliorer mais en parallèle quelqu'un d'autre peut le réserver. Si jamais vous choisissez un ou plusieurs spawns mais qu'au bout d'un moment vous ne faites rien je vous retirerai de celui-ci pour que d'autres puissent faire quelque chose. Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Je prends le Marais 1 et Mesa 2 si possible stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swizerty_ Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 J'ai pas tres bien compris le "ou le joueur peut choisir sa direction" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Je prendrais les Plaines enneigées 2 si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 salut je vais prendre Savane 1 et Forêt fleurie merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 il y a 4 minutes, LeRoi_Merlun a dit : J'ai pas tres bien compris le "ou le joueur peut choisir sa direction" S'il part au nord, ouest, est ou au sud... Un build ouvert, le joueur ne doit pas être enfermé. J'ai inscris tous les autres sur le Drive. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 je prendrais forêt sombre 2 et savane 2 si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 (modifié) yop, je vais prendre les mini-spawns Jungle 1 et Pic de glace stp (^-^) Modifié 11 octobre 2020 par le0___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Koin koin, je réserverais la Jungle 2 et le Désert 1 svp c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Je prends Foret sombre 1 et Messa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 C'est ajouté pour vous tous dans le document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4acadiens Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Bonjour! J’aimerais l’océan chaud svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Voila mon petit build pour le spawn jungle 1 (il faudra juste que je vois pour rajouter des feuillages en bas et l'adapter au terrain) (^-^) Révélation /p visit le0___ si vous voulez faire un tour IG 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 12 octobre 2020 Partager Posté 12 octobre 2020 Je m'occuperai du Plaine 1 et du Plaine enneigée 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 12 octobre 2020 Partager Posté 12 octobre 2020 Salut! Voici, pour le spawn mesa 2 un petit campement indien. Révélation Il est disponible à mon /home minispawnmesa En espérant qu'il plaira! Je reviens très bientôt avec le mini spawn marais. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 12 octobre 2020 Partager Posté 12 octobre 2020 (modifié) Bonjour voici le spawn Plaines Enneigées 2 il est disponible sur mon plot 2 Il faudra juste adapter le terrain Révélation Révélation Révélation Révélation Je reserve ensuite le zone ouest de l'end Modifié 12 octobre 2020 par lordfracha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 12 octobre 2020 Partager Posté 12 octobre 2020 (modifié) Et voici le spawn End zone ouest Disponible également sur mon plot 2 Révélation Modifié 12 octobre 2020 par lordfracha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 octobre 2020 Partager Posté 12 octobre 2020 Pour moi ce sera marais 2 et désert 2 stp :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 14 octobre 2020 Partager Posté 14 octobre 2020 Hiii, j'ai fait un ptit scorpion pour le désert 1 c: Vous pouvez le retrouver vers le centre de mon plot 3 ^^ Révélation 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 14 octobre 2020 Partager Posté 14 octobre 2020 (modifié) Salut! J'aimerai bien faire le mini spawn "océan gelé" et le mini spawn "montagne 1" si c'est encore possible. Modifié 14 octobre 2020 par Yokoyo21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_Dracor Posté 14 octobre 2020 Partager Posté 14 octobre 2020 (modifié) J'aimerai prendre le spawn Plaine 2 s'il vous plait . Je sais que c'est pas ouf mais j'aurai quand même essayé Modifié 14 octobre 2020 par Light_Dracor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté 14 octobre 2020 Merci de dire exactement lequel vous choisissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 14 octobre 2020 Partager Posté 14 octobre 2020 (modifié) Salut ! je viens de terminer les 2 spawns le premier savane 1 : il est en plein milieu de mon unique plot dans les airs on ne peut pas le rater et le deuxième forêt fleurie Le spawn forêt fleurie est déjà placé mais pour le spawn savane 1 j'aimerai qu'il soit en 101822 91 3351 Modifié 11 décembre 2020 par Clem_in_game 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 Je prendrai le Montagne 2 et Océan gelé s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté 15 octobre 2020 C'est noté pour les plus récents, le fichier est à jour. @Shulkrex l'océan gelé a déjà été réservé désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés