Aller au contenu

Candidateur Apprenti

Furius_secret

Messages recommandés

Bonjour, je viens postuler pour la candidature d'apprentit sur votre serveur.

Je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 ans et exclusivement en créatif, sur le serveur freebuild ou sur d'autre serveur mini-jeux.

J'ai connu le serveur il y a 1 an et demi je dirais, car je recherchais un serveur de build en créatif, il est très intéressant et ouvre plein de possibilité de build, j'ai aussi un grade membre sur le serveur (et maintenant seulement en survie, je suis donc en grade joueur en créatif alors que je ne suis jamais sur le serveur survie, c'est pour celà que poste une candidature pour le serveur créatif.

Le but du serveur est de joué en s'amusant que ce soit en créatif, survie ou skyblock depuis la V.4

J'ai choisis freebuild car il y avais du créatif ce que j'avais du mal a trouvé sur certains serveurs, et de tout les serveurs que j'ai fait, et qui proposais du créatif, seul le votre m'avais attiré, et les gens sont sympas sur ce serveur.

Je veux devenir apprentit car je trouve que étant donner que je suis membre depuis la V.2 si je me rappelle bien, je pense pouvoir passer membre pour build en créatif avec plus de facilité.  Et aussi car mon rôle membre ne me sert pkus a grand chose étant donné que je ne joue que en créatif.

Mon pseudo minecraft est : furius_secret

Modifié par Furius_secret

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...