RedKingIII Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 (modifié) Bonjour, J'ai été ban pour spam par aurel85 c'était mon frère qui avait mon compte mais ne connaissais pas les règles du serveur.J'aimait vraiment ce serveur il y a une super communauté et je voudrais vraiment pas être ban.Pouvez vous me debannir. Modifié 11 octobre 2020 par RedKingIII 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedKingIII Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 Mon pseudo c'est RedKingIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedKingIII Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 Sérieux pourquoi vous me croyez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bittchoul Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Ils ne t'on pas encore vu attends un peu sinon c'est sur que tu reviendra pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedKingIII Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Control + V Control + V Control + V Control + V Control + V 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Fais une vidéo ou tu frappe ton petit frère sinon on te crois pas. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedKingIII Posté 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté 11 octobre 2020 je vais quand même pas le frapper le pauvre il n a que 8 ans 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 octobre 2020 Partager Posté 11 octobre 2020 Bonjour, Au vu de tes innombrables sujets créés pour ton déban, je pense que le motif de ban "Spam" est largement justifié. Tu ne seras donc pas déban. Bonne continuation. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés