Aller au contenu

Candidature d'Apprenti.


arte_tv

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais cette candidature dans le but d'acquérir le grade d'Apprenti !

1/ J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus de cinq ans, il me semble. D'abord en version cracké, puis un an après, en version "premium". Depuis, je joue pas mal sur des serveurs principalement créatif, étant le mode de jeu qui me plaît le plus ! Hélas, en 2016/2017 (ma mémoire me fait défaut...), mon ordinateur me lâche... je décide donc de continuer à jouer à Minecraft, mais sur PS4. Puis, cette année, en Juillet, je fais l'acquisition d'un nouveau PC plus performant, et décide de me relancer, principalement sur un serveur privé entre ami, puis décide d'aller sur des serveurs publics créatifs dans le but de construire librement, sans m'ennuyer en solo !

2/ J'ai connu le serveur il y a 2/3 jours sur un site qui répertorie les serveurs selon leur popularité et leur(s) style(s) de jeu(x).

3/ D'après moi, le but du serveur est de pouvoir s'amuser librement entre passionné(e)s, de laisser son imagination travaillé que ça soit en survie, en créatif, ou sur du SkyBlock !

4/ J'ai choisi Freebuild car c'était un serveur qui m'attirait. Classé 7ème serveur le + populaire, en + d'être un serveur créatif comme je les aime, Freebuild.fr n'avait aucune raison de ne pas m'attirer... Et me voici !

5/ Je souhaite devenir Apprenti principalement pour les avantages du grade, comme les commande WE, ou autre, dont j'ai vraiment besoin pour build assez vite et sans me lasser !

6/ Mon pseudi IG est : JustJosh__ (ce sont deux tirets du 8 collés).

En espérant passer Apprenti !

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...