Aller au contenu

[Event de build] Les différents spawn en map de build NETHER


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Comme vous le savez chaque point de spawn dans les maps de build a un mini-spawn fait par un joueur.

Avec la nouvelle map du Nether il va falloir faire pareil dans celle-ci.

Sur ce que vous pouvez build comme spawn il faut quelque chose d'assez ouvert ou le joueur peut choisir sa direction, à part ça vous êtes libre. Ne faites pas trop grand non plus, c'est un mini-spawn.

Vous pouvez réaliser le nombre de mini-spawns que vous voulez sachant qu'à chaque fois que vous en réalisez un vous gagnerez 1 clé de loterie VIP en cadeau et on mettra votre nom dans le claim qui protégera ce petit spawn.

 

Maintenant passons au côté pratique, comment allons-nous nous organiser ?

Commentez sur ce topic en indiquant ce que vous voulez faire (vous pouvez en sélectionner 2 d'un coup pas plus, une fois le(s) spawn réalisé(s) vous pouvez en prendre un/des autre(s) directement) et je vous noterai dans un Google Docs qui permettra à tout le monde de bien suivre où on en est : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SNjLQDkY1YonP-HwTAdbc85XtWPf6h27tWO9qx7ZP8A/edit?usp=sharing

Il y a des biomes qui reviennent souvent mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose à chaque fois. Pour la taille faites du 25*25 max mais adaptez la taille au build qu'il y aura autour (même si celui-ci peut être modifié vu certains biomes).

Vous réalisez votre build sur le serveur créa ou survie et on le déplacera via WE. Vous ne builderez pas directement sur le mini-spawn car on doit valider avant de les mettre.

N'hésitez pas à aller voir le terrain concerné avant de choisir un spawn.

Une fois votre réalisation terminé postez ici comme ça tout le monde pourra juger ;)

Si votre build est refusé vous pouvez essayer de l'améliorer mais en parallèle quelqu'un d'autre peut le réserver.

Si jamais vous choisissez un ou plusieurs spawns mais qu'au bout d'un moment vous ne faites rien je vous retirerai de celui-ci pour que d'autres puissent faire quelque chose.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réserve pour l'instant le Basalt delta 2 et la Soulsand valley 1 si c'est possible :) 

Pseudo IG au besoin : N3lp_

et petite suggestion, pour le spawn Warped forest 1, peut-être le changer de position car il n'est pas dans un biome warped forest, j'ai repéré 2 endroits qui sont en bordure dudit biome et qui pourraient faire l'affaire, en 425 59 -2799 ou en 463 69 -2621 ^^

Modifié par N3lp_
rajout d'une réservation ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici donc ma proposition pour le mini-spawn Soulsand Valley-1 (je posterai le basalt delta ultérieurement, quand je l'aurai fait, mais je préfère poster un par un pour que les avis soient plus ciblés ^^) :

Révélation

2020-09-27_20_30_47.thumb.png.160b50f0e418f546ad43a4c8f7fa9053.png2020-09-27_20_33_28.thumb.png.e81f4b36323e8887ea8d545375999d27.png

Voilà, j'ai voulu faire un style un peu sombre, un lieu mystique, n'est-on pas dans la Vallée des Âmes après tout ? :)

Il est trouvable sur mon unique plot créa, /p v N3lp_ donc.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, je reviendrai bientôt vers vous pour les builds qui ont été fait.

Il reste encore des mini-spawn à faire (les nether classiques), vous pouvez plus vous faire plaisir avec ceux-là y'a moins de contraintes ;)

Et dans le nether vous pouvez faire des mini-spawn un peu plus impressionnants, il y aura peu de builds autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini-spawn basalt-Delta 2 est prêt aussi ! Bon, il dépasse un peu en largeur, du 27 blocs je crois, mais rien de gros ne dépasse et c'est très facilement rognable ^^

Révélation

2020-09-28_20_27_35.thumb.png.c811ca4352f0315af098fa003ce4d092.png2020-09-28_20_27_53.thumb.png.5ce8cf6921934e089c632a5fa1473dc9.png

Voici donc une sorte de lieu sacré perché au sommet d'un Delta, on dit que les moines piglins s'y rendent en pèlerinage. Ah et, pour l'instant il est trouvable sur mon /p v N3lp_, juste à côté du premier spawn ;) 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin coin, voici ma suggestion pour le spawn nether classique c:

J'avoue qu'il rentre pas où est le premier spawn, il a la tête dans le plafond oupsyyy :') Juste déplacer le point de spawn un peu plus loin et ça devrait aller ^^

On peut le retrouver sur mon troisième plot ^^

Révélation

image.thumb.png.f4bf08e4bb119a30131071a3f627479f.png

image.thumb.png.9db47dc89e059faf0e2f5c7e039bbff0.png

 

Modifié par HappyDuck02
  • Like 9
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...