Aller au contenu

[Survie] WBA - Deuxième édition


N3lp_

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Vous vous en souvenez sûrement, en mai dernier se tenait la toute première édition des World Build Awards (ou WBA pour faire court). Aujourd'hui, cet évent survie de build est de retour dans une deuxième édition !

I. Infos pratiques :

Date limite des candidatures - Vendredi 9 octobre 2020

Début de la phase de construction - Vendredi 16 octobre 2020 (journée entière)

Fin de la phase de construction - Vendredi 6 novembre à 23h59

Phase de votes - Du 7 au 13 novembre 19h00

 

II. Principe et règles fondamentales :

Alors, quel est donc le principe de cet évent ? En premier lieu, et je pense ne l'apprendre à personne, il s'agît de construire. Cependant, il y a quelques particularités... Pour remplir votre parcelle de 15x15 blocs, vous devrez impérativement utiliser principalement 3 blocs votés à l'avance, ainsi que respecter le thème, voté également (le sondage arrive dans le week-end via un autre topic 😛). Vous avez la possibilité de participer en duo ou solo, au choix, sachez toutefois que les récompenses du podium seront à se partager entre vous en cas de victoire d'un duo ;). Nouveauté ce mois-ci, vous avez la possibilité de vendre un ou plusieurs des 3 blocs imposés directement sur les lieux, il suffit pour cela de demander et un/deux/trois coffres vous seront attribués.

Règlement :

  • Il est obligatoire de respecter les blocs et thème votés, sous peine de non-éligibilité lors du vote final.
  • Les blocs imposés doivent occuper environ 80% de la structure totale, et le terraforming, s'il est composé de blocs non-imposés, ne devra pas dépasser 1/3 de la hauteur du bâtiment construit.
  • Les ressources ne sont pas fournies par l'organisateur, à vous de vous les procurer (certains en profitent pour développer leur économie d'ailleurs ;))
  • Un joueur qui ne construit pas ou peu sur sa parcelle n'est pas éligible au vote final.
  • Vos constructions ne seront pas détruite après l'évent, sauf demande expressive et justifiée de votre part.
  • Toute reprise d'un build par une ville ou un projet est la bienvenue :).

 

III. Récompenses :

1er - 100.000 koins + 1 beacon + 1 bloc de netherite + 1 (ou 2 si duo) place (armor stand) dans la future Galerie des Vainqueurs de Cosmopolis (en attendant, vous serez affiché(s) dans le Point Info du Village WBA)

2ème - 75.000 koins + 1 bloc de netherite

3ème - 50.000 koins + 1 beacon

Autres places - 5.000 koins (chacun si duo)

 

IV. Modèle de candidature :

Pseudo In-Game : [Votre pseudo ici]

Equipe : [Solo ou Duo]

Parcelle souhaitée : [De 1 à 9, ou rien si cela vous est égal]

Suggestion éventuelle : [Une suggestion pour améliorer l'évent, ou une proposition de blocs/ thèmes]

 

V. Parcelles et screens des lieux :

  • les parcelles :
Révélation

WBA2_parcelles.png.4da91e00de40b6540640a31f9b4955f0.png

 

  • Images complémentaires :
Révélation

2020-09-26_18_22_19.thumb.png.1d045991a8178a71587b3e052f9d075e.png

2020-09-26_18_22_29.thumb.png.20d867c77d3c9d5398e96ad2da396eb7.png

Voilà, en espérant vous retrouver nombreux sur les parcelles du WBA :D 

Ps : Il y aura normalement comme en mai un portail de tp depuis le spawn, si cela est possible bien entendu.

Modifié par N3lp_
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo In-Game : HappyDuck02 et Remy24d

Equipe : Duo

Parcelle souhaitée : la 3 !

Suggestion éventuelle : On aimerait suggérer le thème animaux et pour les blocs : blackstone, bouleau et andésite  et leurs dérivés c^: (ah et Happy insiste pour que je suggère des parcelles plus grandes pour la prochaine fois)

Modifié par Remy24d
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo In-Game : Superglue31 et Achillecraft ( @Livaii:p) 

Equipe : Duo

Parcelle souhaitée : La 6

Suggestion éventuelleDes parcelles plus grandes pour une édition spéciale peut être, ou à thèmes spécial

Héhé 😁

Modifié par Superglue31
Changement en Duo :p
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2020 à 19:08, N3lp_ a dit :

Pseudo In-Game : Jackooo000oooo  

Equipe : Solo

Parcelle souhaitée : [De 1 à 9, ou rien si cela vous est égal]

Suggestion éventuelle : Aucune ;) 

 

Modifié par jacko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Superglue31 a dit :

Petit changement, je fait un duo avec Achillecraft, c'est bien possible ? :D 

 

Oui bien sûr pas de problèmes, c'est noté ! Il reste d'ailleurs une seule et unique parcelle de build, la N°9, je veux bien prendre des candidatures encore ce week-end si jamais, mais pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont terminés !

Bonsoir à tous, chers participants, les votes pour les blocs et thèmes sont clos (depuis hier mais j'ai pas eu le temps avant ^^') !

Pour ces WBA II, les 3 blocs retenus sont... 

  • Le bois carmin (et dérivés)
  • Le bois de sapin (et dérivés)
  • La blackstone (et dérivés)

Quant au thème, vous avez voté pour Montgolfière !

Voilà, bonne fin de soirée/début de matinée à vous, la phase de construction début la semaine prochaine, alors à vos tests, et que le meilleur gagne :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ah et aussi petite précision, vu qu'il reste une parcelle de libre, c'est moi qui construirai dessus, en respectant le thème bien évidemment, et je ne serai, tout aussi évidemment, pas éligible au vote final, c'est plus pour le fun :p)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ! (ou bon matin selon votre perception de l'heure à laquelle j'écris cette annonce ;))

Les participants on été ajoutés à leur parcelle, c'est le début de la [Phase de build] !

- Vous avez à partir de cet instant, et jusqu'au 30 octobre pour mettre en œuvre vos talents et prouver ce dont vous êtes capables ! Le but est avant tout de prendre plaisir à cet évent, même si je dois admettre que gagner doit être une perspective alléchante. Alors, amusez-vous bien, et que le meilleur gagne ! :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[KITS WBA]

Achetez dès maintenant les kits WBA proposés par @Patoche_Balkany! Vous pouvez retrouver son stand directement dans le Village WBA, juste à côté du portail de tp !

Composition :

- 9x64 blocs de blackstone

- 9x64 bûches de sapin

- 9x64 bûches carmin

Le tout pour seulement 6.500 Koins !

2020-10-17_17_33_42.thumb.png.6b27bb4ef33f129eb018ae141dc0b9cf.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Koin à tous ! Comme vous le savez, les WBA II auraient dû se terminer demain. Cependant, face au retard de certaines parcelles et à mon absence de la fin des vacances, j'ai décidé d'attribuer une semaine supplémentaire, le topic principal va être mis à jour avec les nouvelles dates. Bonne journée, et bon build ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...