Aller au contenu

Candidature de Helper Survie


N3lp_

Messages recommandés

Koin koin ! cela fait quelques temps déjà que je me tâte à faire ma candidature pour devenir Helper, et j’ai enfin décidé de sauter le pas, c’est parti :) 

I.                     Infos personnelles :

 

Alors alors… je m’appelle Neil, pas une grosse surprise je pense au vu de mon pseudo totalement opaque, mais passons. J’ai fait 16 ans cette année, le 6 mai pour être exact, et suis lycéen, en classe de première dans un lycée général du sud de la France. Ma vie est somme toute assez classique, je fais du théâtre, de l’escalade et du Freebuild.fr :^) Enfin bref, assez parlé de moi, consacrons-nous donc à mes disponibilités, car c’est (très) important :

 

-          En semaine, je suis libre principalement après les cours, soit de 19h à 20h30 environ, et après 21h et des poussières, au besoin.

 

-          En week-end, eh bien je suis disponible tout le samedi, et une partie du dimanche, faut bien faire ses devoirs :/

 

Naturellement, je suis en ligne tous les jours cités, sauf empêchement. Concernant mes disponibilités sur Discord, je suis très souvent connecté, et vous pourrez vous assurer une réponse de ma part dans la journée, je consulte très souvent mon discord, souvent entre deux cours, donc je suis assez réactif sur ce point. Je peux également voc, surtout le week-end, au besoin. Sachez enfin que je n’ai pas pour habitude d’ignorer un message/mention, de qui que ce soit ;) 

II.                   Infos IG :