poppye_rp Posté 22 septembre 2020 Partager Posté 22 septembre 2020 Bienvenue dans la 43ème edition du spawn ressource et la première depuis la v4 ! Ce mois ci nous nous retrouvons dans une plaine que notre petite ville de banlieue à pris place , les simpsons n’ont qu’à bien se tenir ! Niveau biome vous trouverez , à côté du spawn une foret de fleur, au sud une forête de bouleau, des montagnes, un océan et un océan chaud , au nord , vous aurez un océan froid puis un mesa et un désert juste à côté. Juste un petit rappel avant de commencer : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le Thème de ce mois ci est : Ville de Banlieue Les participants Révélation Merci à tous d’avoir participé ! Ce mois ci il n’y as malheureusement pas de carte de notre chère spawn ressource Les farms Nous avons @HappyDuck02 qui nous joue le rôle de fleuriste folle aux chats : Révélation @Remy24d n’as pas oubliés nos protéines quotidienne avec son abattoir : Révélation Et enfin @Patoche_Balkany le maître dans le genre nous as concoctés une petite ferme (et une ambassade !) à xp des familles : Révélation Les ambassades il y a l’ambassade de corignis ville de Survivor_6756 Nochyta de @Mister_Ju2222 Révélation Ambassade d’auvergne de @Ryma03 Révélation Ambassade de Los Yokoyos par @Yokoyo21 Révélation Alenris de @Zylvanos Révélation Les Autres builds : Une maison que vous ne pourrez pas rater de @Sh4doW98 Révélation Un petit Mcdo de la part d' @N3lp_ Révélation Bro , tu peux vendre tes ressources à @Cyber_Jer ici : Révélation Une belle et grande maisons de @_Phen1X Révélation Les simpsons se sont inviter sur le serveur visiblement , et c'est @Boossolle qui les as invité Révélation La maisons de @Shulkrex Révélation Vue d'ensemble: C'en est finis de ce numéro Si par malheur j'ai oubliée un build surtout n'hésitez pas à me mp (je repondrais plus vite sur discord) Les maps ressource seront comme a chaque fois, reset le 27 du mois, donc recuperez vos items de valeur avant cette date car il n'y aura aucun remboursement 15 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 22 septembre 2020 Partager Posté 22 septembre 2020 Bon boulot poppye_rp, et franchement j'ai beaucoup aimé ce thème, cette diversités de couleurs, je trouve ça magnifique. La vue d'ensemble est superbe ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 23 septembre 2020 Partager Posté 23 septembre 2020 Los Yokoyos * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés