Marchaal Posté 22 septembre 2020 Partager Posté 22 septembre 2020 Salut, pour le défi des potions, l'affichage ne me permet pas de savoir quelles sont les potions nécessaires pour le valider ( je ne sais pas si c'est uniquement pour moi ou pas) Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un screen des potions nécessaires pour le valider svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 22 septembre 2020 Partager Posté 22 septembre 2020 Toutes celles faisables avec un brewing stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 22 septembre 2020 Partager Posté 22 septembre 2020 Et tu peux baisser la taille de ton inventaire dans les options graphiques pour voir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté 22 septembre 2020 il y a 30 minutes, Tiger780 a dit : Et tu peux baisser la taille de ton inventaire dans les options graphiques pour voir Ah oui bien vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés