Aller au contenu

Candidature Apprentie


zekyume

Messages recommandés

Bonsoir voici ma candidature pour devenir Apprentie en espérant être pris.

je vais peut être redire les même choses que j'ai dite sur mon autre candidature en espérant que vous l'acceptier.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer Minecraft sur switch en 2017 j'ai adorer par ailleurs a cette époque je n'avais pas le Nintendo switch online du coups et bien j'ai voulue jouer sur des serveur donc j'ai demander a une amie qui ma prêter un compte Minecraft ensuite me suis mis a jouer sur des serveur freebuild etc. j'ai adorer sa et quand j'était en recherche de nouveaux serveur j'ai vue votre serveur et j'ai adorer franchement c'était super les membre et le staff était très polie et sa ma tout de suite plus.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai vue sur un site de serveur Minecraft et j'ai lue la description et j'ai essayer et j''ai franchement kiffer.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

 ( Je vais peut être répéter se que j'ai déjà dit dans mon ancienne candidature ) pour moi ses un serveur ou tu peut laisser ton imagination et ta créativité construire des construction les plus folle, dure a faire et aussi ou tu peut t'amuser avec tes amie a construire.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Par curiosité je vais avouer au départ mais je ne suis pas dessus.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprentie ? 

Pour avoir plus de plot pour faire ma petite ville en créatif et essayer de m'instruire plus dans le serveur.

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-Game.

Mon pseudo Minecraft est zekyume 

Voila Voila, en espérant être pris !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...