Aller au contenu

Candidature de Maire


Edraoz_

Messages recommandés

Candidature de Edraoz pour le grade de Maire

 

Bonjour,

Je fais cette candidature pour le grade de Maire, car il me permettrait de continuer de construire ma ville , Feinster, ville sur le thème médiéval ne comportant que peu de bâtiment pour l'instant car je n'ai que 10 000 blocks de claims (un hôtel de ville, un port avec des étals a louer, des maisons, deux tours, un moulin et son champ, un petit château en cas d'attaque, et une étable), mais j'aimerais y construire un grand château, voire plusieurs pour y mettre résidences, shops, espaces décoratifs et fermes, faire une extension de la ville sur l'océan, avec des bateaux et des plateformes flottantes et construire d'autres bâtiments plus simples comme des tours, des maisons etc.

Je vous met ci-joint des screenshots de la ville actuellement et un de mon /rp blocklimit comme demandé :

-Le petit château , le moulin et le champ, depuis une tour :2020-09-20_18_46_53.thumb.png.69bc921dbb43be583072d95218afc5c8.png

 

-Le reste du village sauf le port , depuis l'autre tour :

2020-09-20_17_33_16.thumb.png.5748af098b752aaaaea48cc7884357b8.png

 

-Et enfin, le /rp blocklimit :2020-09-21_17_46_26.thumb.png.910573ec224bb2b0cfd9ade6b3a6378e.png

 

En esperant que cette candidature soir accéptée, 

Bonne journée.

Modifié par Edraoz_
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique petit (début de) village médiéval ! Petit conseil, tu devrais essayer de décorer/aménager plus les extérieurs, notamment sur les bords de rues, ainsi que mettre de l'éclairage. Si ta candidature devait être refusée, ce serait sûrement à cause de ça ;)

Modifié par N3lp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, N3lp_ a dit :

Sympathique petit (début de) village médiéval ! Petit conseil, tu devrais essayer de décorer/aménager plus les extérieurs, notamment sur les bords de rues, ainsi que mettre de l'éclairage. Si ta candidature devait être refusée, ce serait sûrement à cause de ça ;)

En espérant qu'elle le soit pas quand même 😅. Mais merci du conseil j'y penserai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...