Cyber_Jer Posté 21 septembre 2020 Partager Posté 21 septembre 2020 J'ai mis plusieurs jours avant de me décider à créer une île sur le serveur skyblock. j'ai donc joué plusieurs fois à la loterie item. Puis, après avoir crée mon île j'ai constaté que les items gagnés à la loterie avaient disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 21 septembre 2020 Partager Posté 21 septembre 2020 Malheureusement pour éviter l'abus je n'est pas le choix de clear l'inventaire et les challenges après la création d'une ile, malheureusement c'est arrivé a plusieurs personne et depuis le temp que tu joue tu connais la politique de la maison, nous ne remboursons pas pour ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté 21 septembre 2020 AH je ne ne tenais pas à être remboursé ce n'etait que de la pierre, un item sans valeur .... à moins que ce soit vraiment précieux °_o ?? Bon l'argent que j'ai gagné na pas été reset par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 21 septembre 2020 Partager Posté 21 septembre 2020 Non l'argent n'est pas supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés