Aller au contenu

/homes invisibles, /home impossible à créer en maps survie


Cyber_Jer

Messages recommandés

Je pense que certains de mes /homes sur le serveur survie ne sont plus visibles dans la liste affichée par la commande /homes. Mais ils sont toujours actifs.

D'autre part je n'ai pas pu créer de nouveau /home, ("tu as atteint la limite de résidences") sans  voir supprimé au préalable plusieurs /home pour faire de la place.

j'ai actuellement 1 /home en survie-spawn, 20 /homes en survie-1 et 5 /homes en survie-2.  +  au moins 3 /homes qui ne s'affichent pas dans la liste. Ca fait moins de 30 homes, soit une dizaine de /homes qui ne s'affichent plus, ou alors la limite de /homes a diminué  :(

Modifié par Cyber_Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de homes par grade n'a pas changé et j'ai vérifié les perms sont bien à jour.

En tant que bâtisseur tu as le droit à 40 homes donc il y a un souci quelque part effectivement, j'ai peut-être une idée faudrait que je test quelque chose quand tu seras connecté mais tout cela me paraît bien obscur quand même :/

Pour les homes qui n'apparaissent pas tu es sûr ? Tu peux te tp à un /home alors que le nom ne s'affiche pas dans ton /homes ? Pourrais-tu publier un screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homes-jer-2020-09-21_12_37_14.thumb.png.8c5bdc51670eccc6e5c78a8c0c6c7793.png

Il semble que ce soient les /homes de la fin de la liste survie-1 qui ne sont pas affichés (par ordre alphabétique). De mémoire on ne voit pas /tome temp, /home temp /home temp2 /home temp3 (que je viens de redéfinir, c'est comme ça que j'ai découvert le problème) et /home stock /home shop (que je n'ai pas modifié depuis la M.à.J V4) et peut être d'autres dont je ne me souviens pas.

 

Modifié par Cyber_Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié tes homes sont bien sauvegardés en bdd, tu en as 34.
Juste un bug @Bot 2.0 les homes par serveur sont bien set pour les grades mais pas le global ce qui fait que c'est la limite global qu'il a acheté avec les compétences qui est pris en compte j'ai rien dit

Donc comportement pas normal ça devrait marcher sauf si il prend la limite basse ? ce qui n'est pas logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des tests c'est un bug d'affichage, il ne veut pas afficher plus de 20 homes mais les suivants existent bien.

Si vous supprimez un home parmi les 20 premiers les suivants apparaîtront dans la liste.

On enquête pour résoudre le souci et si on ne peut rien faire directement on préviendra le dév pour que ça soit corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un bug en lien avec celui-ci que vous avez peut-être déjà remarqué : un home se duplique et empêche d'en faire des nouveaux.

Il faut le supprimer et le refaire.

Ce bug a déjà été signalé au dév il y a quelques temps (par le dév lui-même :^)) mais malheureusement nous avons l'air d'être face à un nouveau dév peu efficace...

EDIT : Il avait oublié de donner une version de dév qui corrige peut-être le souci lol, je mets sa version de test à partir de demain, merci d'up ce sujet si vous avez un bug avec les homes (le 1er cité ou celui-ci juste au-dessus).

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ce bug est à peu près résolu depuis le temps même si cela n'est pas parfaitement correct, le dév ne s'occupant plus vraiment de son plugin je le mets en résolu car nous sommes sur un bug très mineur surtout qu'il y l'auto-complétion avec la commande /home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...