Aller au contenu

Candidature Apprenti


theodu30_

Messages recommandés

Bonjour, je suis theodu30_ .

Mon parcours Minecraftien a démarré en 2010, cela va faire une décennie que je joue à Minecraft. J'ai démarré le mode créatif et touché à tout ce que je pouvais essayer. La redstone était la première chose sur laquelle je me suis lancé puis j'ai tenté les commandes blocks. Je suis en ce jour un "Command Blocker" et peu "Redstoner".

J'ai trouvé ce serveur sur un site internet comme tout les serveurs que je cherche. Je cherchais un serveur de bonne entente sur lequel je pourrais build et que des personnes pourraient me donné des conseils.

Le concept de ce serveur est le build, construire à la seule limite de notre imagination.

J'ai choisi ce serveur car il y a une bonne entente entre chaque personne et que le serveur est très stable au contraire de beaucoup qu'on peut trouver sur internet.

Je souhaite devenir Apprenti pour agrandir ma surface de construction, afin d'entreprendre un plus grand projet de build et également travailler à plusieurs sur un plus grand plot.

Merci beaucoup pour votre attention.

Pseudo: theodu30_

 

Ps: J'étais Membre sur le serveur mais apparemment le serveur a été reset. Merci encore pour votre attention =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...