Aller au contenu

_Candidature Helper Créa_


le0___

Messages recommandés

Salut, suite a plusieurs jours de réflexion je me suis enfin décidé a tenter ma chance pour devenir Helper dans le mode de jeu créatif donc c'est parti ! (^-^)

Informations personnelles:

Pour commencer je m'appelle Léo, j'ai 16ans. J'aime manger et dormir, mais aussi faire du sport encore et toujours, BREF. Plus sérieusement pour ce qui est de mes disponibilités horaires, les voici : -Lundi et Mercredi --> 18h - 22/23h

                             -Mardi, Jeudi --> 16h - 22/23h

                             -Vendredi --> 15h30 - 23h

Pour ce qui est des week-ends je peux me connecter à n'importe quel moment de la journée :D. Je suis également joignable sur discord quasiment tout le temps si besoin donc si jamais je ne suis pas connecté sur le serveur on peut toujours me contacter en mp. (Je peux aussi utiliser MineChat pour me connecter si besoin ;) ). Pour ce que je fais dans la vie, je suis en classe de première dans un lycée général.

Informations In-Game:

Je suis sur le serveur depuis le 23 mars donc ça va bientôt faire 6 mois (en réalité j'ai commencé a jouer dessus un peu avant mais je suis sur le fofo depuis cette date) Je me connecte tous les jours, du moins quand rien ne m'en empêche et je pense que je suis bien intégré a la communauté aujourd'hui, j'ai pas mal d'affinités avec un beau petit monde ^^. J'ai comme projets une ville en survie et un gros build en créa, de quoi m'occuper pour les 5 prochains mois :')

Pour parler de mon expérience minecraft, ça fait 6 ans que je joue au jeu, j'ai été modérateur et builder sur un total de 5 serveurs (j'ai été responsable modération et build sur un de ceux-la) et j'ai également organisé des jeux comme des fallen-kingdoms, ça me fait donc un petit nombre d'experiences de modération.

Le rôle du Helper:

HELPER  ---->  to Help = aider

Comme indiqué dans le nom de ce rôle, le but du helper est d'aider les joueurs lorsque ceux-ci ont un soucis avec une commande ou sont confrontés à un bug par exemple, le tout de façon calme, un helper qui s’énerve pour rien renverrait une mauvaise image du serveur, il se doit de régler un soucis de la meilleure façon possible. Je pense pouvoir assumer ce rôle car j'aime bien aider les gens quand j'en ai l'occasion, que ça soit dans un jeu ou même en vrai, de plus j'essaye toujours d'expliquer les choses de manière à ce que ça soit le plus clair possible :) Ma disponibilité sur discord est aussi un petit plus car on peut me poser une question en mp à n'importe quel moment et je répondrai au plus vite (si aucun membre du staff n'est connecté par exemple). Quand aux différentes commandes du créa, je connais un très grand nombre des flags sur les plots, je connais sur le bout des doigts le plugin de claim pour ceux qui build en overworld et j'ai l'habitude d'utiliser World Edit donc je pourrai également aider les joueurs sur ce niveau la. Pour toutes ces raisons je pense pouvoir faire partie de l’équipe des Helpers créatif. (d'autant plus qu'avec @Anonymio en Staff créa, ça ne peut que bien se passer 😛)

 

Voilà pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire et bonne fin de journée ! ^^

 

 

Modifié par le0___
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...