Aller au contenu

bug du /ignore


iSNVKE

Messages recommandés

Bonjoir !!

Alors je fais un rapport sur le bug du /ignore qui pose problème depuis quelques jours depuis qu'il y a des joueurs qui jouent pas sur le même map et que l'on veux ignorer.

Alors j'ai fait la commande /ignore PSEUDO sur toutes les maps (spawn, ow1 et ow 2) pour voir si cela fonctionnais, mais apparement pas.

Mais si je ne me trompe pas, je n'ai pas pu le vérifier à 100%, mais je crois bien que si je me trouve sur la meme map que la personne ignorée, le /ignore fonctionne, par contre si la personne en question est sur la ow1 et que moi je retourne sur le ow2, ses messages écris dans le tchat je les vois quand même..

Voila ce que j'ai pu constater... Si les explications de ne sont pas claire, mp in-game directement ou bien sur discord : SNAKE #6096.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les tests avec l'autre plugin ne sont pas concluants, ça chamboule tout le fonctionne du tchat donc clairement c'est chiant.

Je ne suis pas dans l'optique de tout changer à ce niveau là-maintenant. Je vais voir si je peux pas trouver une autre alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...