Aller au contenu

candidature Membre


AZOleZOZOLevrzai

Messages recommandés

Je fait ma candidature pour Membre: I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis arriver sur xbox one et en jouant sa ma plu alor j'ai continué et aujourd'hui je joue xbox one pc et mcpe. II - Comment avez-vous connu le serveur ? je venais d'avoir minecraft pc alors j'ai rechercher des server et j'ai trouver Free build il avais l'air sympa alors je l'ai tout de suite mis en multijoueur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du server est de Build des villes des magasins des loterie (oui s'est possible) etc de farm et surtout de s'amuser. IV- Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai trouver le server il étais écris Free.build.fr le mot Free Build m'a intéresser  j'ai vu qu'il étais 1.16.2 et j'ai mis l'adresse le nom et j'ai rejoin. V- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'adore le mode survie car on peut faire plein de chose vraiment bien et j'ai toujour voulu jouer en survie sur un server et que les joueur la plus part son gentil il m'on aider au début.VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .? Si je fait la candidature membre c parce que je serais peut être bâtisseur et se serais bien car je suis plutôt bon en Build.VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AZOleZOZOLevrai. Voila j'éspère que vous m'accepterais en membre et en tout cas je resterais quand même sur le server.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...