Marchaal Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Salut salut, I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2012, j'ai fait beaucoup de Skyblock, du Pvp, du GTA et du build sur différents serveurs, et depuis 2017 du build sur Freebuild II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en 2017 par le biais d'un ami à moi ( HarryKover) qui jouait déjà ici et s'amusait à build son skin x) III - Quel est le but/concept du serveur ? Selon moi le concept de Freebuild et ici du Créatif c'est de pouvoir laisser libre court à notre imagination sans failles dans le but de remplir ce bon vieux plot d'un build magnifique IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai décidé de rester sur le serveur car j'ai rencontré des personnes avec qui je m'entends très bien et avec qui j'aime passer du temps sur Minecraft. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? J'aimerai devenir apprenti pour pouvoir récupérer mon plot de la V3, qui occupait 2 plots et donc aussi dans le but de pouvoir build les batiments que je compte mettre sur le survie. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Marchaal Merci par avance d'avoir lu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés