Hatchback PostĂ© 19 septembre 2020 Partager PostĂ© 19 septembre 2020 Bonjour, bonsoir ! Je vous propose aujourd'hui un évent photographie !  PensĂ© pour ĂȘtre accessible Ă tous, cet Ă©vĂ©nement mettra votre crĂ©ativitĂ© Ă l'Ă©preuve dans un minecraft au visuel basique, pas de texture packs ni de shaders pour vous aider Ă rĂ©aliser les plus beaux clichĂ©s. Ainsi le sujet, l'angle, la luminositĂ©, Ă©ventuellement l'humour, etc, seront dĂ©terminants pour vous dĂ©marquer lors de ces trois prises de vue :  Photo n°1 : Photo d'une money bomb de nuit. Simple vous direz-vous peut-ĂȘtre, et c'est le cas. Faire preuve d'originalitĂ© le sera moins. Photo n°2 : Capture d'une scĂšne de vie incluant un animal. Je demande ici une situation possible irl. Un screen de votre combat contre l'Enderdragon sur le dos de votre fier cheval squelette n'entre donc pas en compĂ©tition pour ce clichĂ©. Photo n°3 : Screenshot en vue plongeante incluant de la netherite. Peu importe sous quelle forme, tant que le matĂ©riau est facilement visible. à vous de choisir, par exemple, entre votre derniĂšre session de minage dans le nether ou votre tour en netherite pour les plus fous aisĂ©s d'entre vous. Photo n°4 : Combo de deux conditions ci-dessus au choix. Optionnel pour participer mais obligatoire pour ĂȘtre sur le podium.  Le gagnant sera le joueur qui obtiendra le plus de rĂ©actions sur sa participation, chaque rĂ©action Ă©tant considĂ©rĂ©e comme un like, faites bien attention. Les votes seront comptabilisĂ©s le 11 Octobre.  Listing des rĂšgles de participation : - Seules les participations postĂ©es entre le 19 Septembre et le 4 Octobre seront prises en compte. - Texture packs et shaders absolument interdits. - Photo 1-2-3 obligatoires pour participer, photo 4 obligatoire pour le top 3. - Les particpants qui auront postĂ© des screenshots sans effort, juste pour participer seront disqualifiĂ©s. - Les captures peuvent ĂȘtre rĂ©alisĂ©es dans n'importe quel mode de jeu sur Freebuild. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Liste des rĂ©compenses : Top 1 : Un kit au choix dans le mode de jeu au choix + 13 clĂ©s loterie VIP + 80 000 koins. Top 2 : Un kit au choix dans le mode de jeu au choix + 50 000 koins. Top 3 : 50 000 koins. Top 4-10 : 10 000 koins.  A vos F2 et que le plus inspiré l'emporte ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrPoulpï»ży_ PostĂ© 19 septembre 2020 Partager PostĂ© 19 septembre 2020 je participe  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 19 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 19 septembre 2020 (modifiĂ©) N'hĂ©sitez pas Ă poser des questions si je n'ai pas Ă©tĂ© assez clair sur certains points. ModifiĂ© 20 septembre 2020 par Hatchback Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MutedArtistPlay PostĂ© 20 septembre 2020 Partager PostĂ© 20 septembre 2020 (modifiĂ©) Hello Voici ma participation :3 Photo n°1 : Photo d'une money bomb de nuit.Je rĂ©colte un peu de sous .. RĂ©vĂ©lation Photo n°2 : Capture d'une scĂšne de vie incluant un animal... pour acheter une canne Ă pĂȘche et un seau. Au bout de 9 heures seulement j'ai chopĂ© 3 poissons .. RĂ©vĂ©lation Photo n°3 : Screenshot en vue plongeante incluant de la netheriteï»żï»ż.Du haut de la colline, j'ai remarquĂ© ces caisses de netherite .. RĂ©vĂ©lation Photo n°4 : Combo de deux conditions ci-dessus au choix.Je me dĂ©cide de promener mon chien et examiner de prĂšs .. RĂ©vĂ©lation Bon jeu Ă tous ModifiĂ© 20 septembre 2020 par Anonymio 13 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 23 septembre 2020 Partager PostĂ© 23 septembre 2020 (modifiĂ©) Koins, je participe Photo n°1 : Photo d'une money bomb de nuit.    Ouais ! des piĂšces, des piĂšces, tellement d'or dĂ©licieux ! RĂ©vĂ©lation Photo n°2 : Capture d'une scĂšne de vie incluant un animal.   Le matin, quand je me lĂšve pour nourrir mes petits affamĂ©s ! RĂ©vĂ©lation Photo n°3 : Screenshot en vue plongeante incluant de la netheriteï»ż.   PlutĂŽt que de s'embĂȘter Ă creuser dans le nether et risquer de se prendre une coulĂ©e de lave et de perdre son stuff, autant piller une banque pendant la nuit ! RĂ©vĂ©lation Photo n°4 : Combo de deux conditions ci-dessus au choix.   Par contre, j'aurai dĂ» me dĂ©pĂȘcher avant que le matin arrive ... RĂ©vĂ©lation VoilĂ j'espĂšre que ça vous plaira et bonne chance aux autres participants ! ModifiĂ© 23 septembre 2020 par Sh4doW98 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 26 septembre 2020 Partager PostĂ© 26 septembre 2020 Salut, voici ma participation Photo n°1 : Photo d'une money bomb de nuit.   Il semblerait qu'un voleur de money bomb rĂŽde la nuit RĂ©vĂ©lation Photo n°2 : Capture d'une scĂšne de vie incluant un animal.   Capture des crapauds vivant dans une mare du parc de New-Levallois RĂ©vĂ©lation Photo n°3 : Screenshot en vue plongeante incluant de la netherite   Il semblerait que le voleur ne s'attaque pas seulement aux money bombs, sa planque est remplie de richesse en tout genre RĂ©vĂ©lation Photo n°4 : Combo de deux conditions ci-dessus au choix.   GrĂące Ă ses chiens policiers, les forces de l'ordre on pu retrouver le butin du fameux malfrat ! RĂ©vĂ©lation  13 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Filochon PostĂ© 27 septembre 2020 Partager PostĂ© 27 septembre 2020 Bonjour, voici mes talents photographiques : Photo n°1 : Photo d'une money bomb de nuit. Nous pouvons apercevoir une money bomb depuis un satellite RĂ©vĂ©lation Photo n°2 : Capture d'une scĂšne de vie incluant un animal. LĂ j'avais faim, alors j'ai fait avec les moyens (dĂ©solĂ© Gaspard) RĂ©vĂ©lation Photo n°3 : Screenshot en vue plongeante incluant de la netherite. La seule forge meilleure que Forgeciel, capable de fabriquer des armures en netherite ! RĂ©vĂ©lation Photo n°4 : Combo de deux conditions ci-dessus au choix. N'oubliez pas vos money bomb dans chaque mode de jeu Freebuild, mais surtout, pensez au petit renard /vote ! (pas fait depuis 219j mais chut) RĂ©vĂ©lation VoilĂ , c'Ă©tait ma participation, bon courage aux autres ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrPoulpï»ży_ PostĂ© 27 septembre 2020 Partager PostĂ© 27 septembre 2020 Photo n°1 : Photo d'une money bomb de nuit. Les koins impossible Ă atteindre ... RĂ©vĂ©lation Photo n°2 : Capture d'une scĂšne de vie incluant un animalï»ż. Moi et mes coupains qui jouons au requin et aux poulpes RĂ©vĂ©lation Photo n°3 : Screenshot en vue plongeante incluant de la netheriteï»ż. Hatchback qui essaie d'arnaquer les nouveau joueurs ... RĂ©vĂ©lation Photo n°4 : Combo de deux conditions ci-dessus au choix. ... et ce pauvre chat qui va tomber dans son piĂšge ! RĂ©vĂ©lation VoilĂ ! Bonne chance Ă tous mais surtout Ă moi :^) 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 29 septembre 2020 Auteur Partager PostĂ© 29 septembre 2020 @Patoche_Balkany en tĂȘte actuellement, vous avez jusqu'au 4 Octobre pour le dĂ©trĂŽner, bonne chance Ă tous 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 29 septembre 2020 Partager PostĂ© 29 septembre 2020 C'est pas bon ça ... il va falloir sortir les carnets de chĂšques ou trouver d'autres arrangements ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrPoulpï»ży_ PostĂ© 29 septembre 2020 Partager PostĂ© 29 septembre 2020 et bah on va copier sur patoche :^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MutedArtistPlay PostĂ© 29 septembre 2020 Partager PostĂ© 29 septembre 2020 Des tĂȘtes vont tomber en CrĂ©a' .. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 1 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 1 octobre 2020 @Anonymio qui rejoint @Patoche_Balkany sur la premiĂšre marche du podium J-3 pour vous dĂ©marquer ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 4 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 4 octobre 2020 Je me trompe dans mon propre event Dernier jour pour participer mais vous avez jusqu'au 11 Octobre pour obtenir des voix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 4 octobre 2020 Partager PostĂ© 4 octobre 2020 Voici ma (tardive) participation Ă l'Ă©vent  I. Photo d'une Money bomb de nuit : Face aux vols intempestifs, le Conseil des Jedi a dĂ©cidĂ© d'envoyer un de ses membres en planque pour arrĂȘter les bandits : RĂ©vĂ©lation II. ScĂšne de vie incluant un animal : Petite photo souvenir de moi jouant avec mon chat sur son arbre : RĂ©vĂ©lation III. Photo en vue plongeante avec de la Netherite : Une petite pub fait pas de mal  : RĂ©vĂ©lation IV. MĂ©lange de deux conditions ci-dessus : Je savais bien que mon chat avait du flair ! RĂ©vĂ©lation Et voilĂ ! Bon courage Ă tous, mĂȘme si vous n'en avez pas besoin pour voter pour moi :^) 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 5 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 octobre 2020 Les participations Ă©tant closes depuis hier soir, il est maintenant temps de dĂ©terminer qui sera notre grand gagnant ! Vous avez jusqu'au 11 de ce mois pour donner votre voix aux post qui vous plaisent et ramener vos amis pour qu'ils votent eux aussi Bonne chance Ă tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 8 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 8 octobre 2020 @Patoche_Balkany en tĂȘte Ă J-3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 11 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 11 octobre 2020 (modifiĂ©) Votes cloturĂ©s ce soir Ă 23h59 !  Je vous prĂ©sente Ă mon tour ma "participation", Ă©videmment non prise en compte. Photo n°1 : Vas-y mon petit, oses-y toucher Photo n°2 : Le Capitaine des no life face Ă une rĂ©sistance... barbare. Photo n°3 : Poulpy qui tente de planquer ses richesses dans son milieu naturel... C'est loupĂ© ! Photo n°4 : Darkiii, c'est pas trĂšs sympa de terroriser mon bĂ©tail ! Et voilĂ pour moi, Ă demain pour la publication du classement ModifiĂ© 11 octobre 2020 par Hatchback La mise en page sur ce forum, ça me bute x) 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatchback PostĂ© 11 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 11 octobre 2020 (modifiĂ©) Les rĂ©sultats sont lĂ Vainqueur : @Patoche_Balkany Second : @Anonymio TroisiĂšme : @Filochon QuatriĂšme : @Sh4doW98 CinquiĂšmes : @MrPoulpï»ży_ et @N3lp_  Bravo Ă tous, ceux qui ont un kit Ă choisir, je vous laisse me mp pour me donner votre choix, les rĂ©compenses seront trĂšs bientĂŽt distribuĂ©es quand on se croisera in-game Bonne semaine Ă tous ! ModifiĂ© 12 octobre 2020 par Hatchback 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés