Skyfoz Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer depuis 6 ans et demi et je joue sur des serveurs divers depuis 4 et demi. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Simplement en faisant des recherches sur des serveurs freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de build librement et de partager ses créations. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa simplicité avec des grades free to play avec de vrais avantages et sa communauté tout simplement. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Le grade apprenti va m'être surtout utile pour avoir d'autres plot et quelques autres commandes WE. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Skyfaze43. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés