Aller au contenu

Apprenti


Filochon

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour potentiellement devenir apprenti en créa sur Freebuild.fr :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Minecraft a toujours baigné dans mon cœur depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé à jouer sur minecraft pocket edition demo vers 2012 et j'ai écumé les versions sur différents appareils jusqu'en 2017 où j'ai acquéri le jeu sur PC. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

@Neiram, cet agréable personnage, m'a fait découvrir ce fabuleux serveur qu'est Freebuild.fr vers 2016 lorsque je n'avais pas encore d'ordinateur. C'est alors en 2017, le 30 décembre, que j'ai rejoins Freebuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est simple car écrit dans son nom "Free" et "Build" : construire librement, mais aussi en s'amusant et en partageant avec la communauté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car j'adore Minecraft et pouvoir construire en survie avec des compétences est excellent. De plus la communauté permet un "mouvement" afin de ne pas s'ennuyer.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Apprenti est un grade que je veux car il me permettra de construire d'avantage en créatif, fonctionnalité que j'utilise énormément pour tester des builds.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo : Filochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...