Newon Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Bonjour, Je fais cette candidature afin d'être apprenti sur le serveur créetif. I-Votre parcours minecraftien J'ai commencé à jouer à minecraft en 2012, j'ai fait beaucoup de PvP/Faction, de mini-jeux, et aussi du build. II-Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur, sur ce site: https://www.serveurs-minecraft.org, à la recherche d'un serveur freebuild. III-Quel est le but du serveur ? Le but du serveur est tout simplement de s'exprimer librement en build sur le serveur sans contrainte de block, s'épanouir et s'amuser en buildant tout en profitant de la communauté. IV-Pourquoi avoir choisi Freebuild ? J'ai choisi Freebuild, pour sa liberté de build, sans pour autant payé pour avoir des block en plus, et pour sa communauté. V-Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je veux devenir Apprenti afin d'avoir un plus gros plot, et avoir accès à certaines commandes de world-Edit afin d'avancer sur mon projet en Survie. Mon pseudo IG: Newon38 Merci a vous, d'avoir pris le temps de lire la candidature, bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés