Aller au contenu

Candidature Membre


zekyume

Messages recommandés

Bonjour voici ma candidature pour devenir membre :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer minecraft sur switch en 2017 (je n'avais pas de compte) et en 2018 une amie ma donner se compte sur lequel je suis actuellement et donc j'ai commencer a jouer sur des serveur de freebuild et j'ai adorer sa j'ai aussi jouer sur des serveur de mini jeux comme Hypixel, Hivemc et Funcraft et franchement c’était sympa mais j'ai 
préférer les serveur freebuild car j'adore créer des ville et des bâtiment.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Et bien les serveur freebuild que j'avais était comment dire en gros j'avais fait le tour de tout se que je voulais faire donc je suis aller sur google et j'ai marquer serveur frrebuild minecraft j'ai cliquer sur un site et ces la que j'ai trouver le serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je serait pas trop expliquer mais je vais dire de mon point de vue a moi je pense que le but du serveur est de laisser sont imagination créer une ville ou des bâtiment seule ou avec ses amie et s'amuser avant tout et de créer sont monde enfaîte. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je trouvais que le serveur avez l'air hyper bien du coups as je les essayer et je suis pas dessus appart les claim j'ai toujours pas capter mais bon.

V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Pour vraiment prendre mes marque et aussi pour plus de claim mais prendre mes marque et faire vraiment partie du serveur.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est zekyum que se soit sur minecraft discord ou autre application nécessitant un pseudo.


Voila merci d'avoir lue ma candidature, en espérant être pris je croise les doigt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...