LeBarbare Posté 15 septembre 2020 Partager Posté 15 septembre 2020 Bonjour j’écris ici ma candidature afin de devenir Apprenti dans le Créatif I - Votre Parcours "Minecraftien"? J'ai commencé minecraft en 2015 et j'ai slalomer de serveur en serveur jusqu'à trouvé en il y a 3 ans freebuild et puis j'y joue de temps a autre mais cet un serveur qui me plaît particulierement. II - Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur un site, je sais plus lequel sa fait 3 ans mais voilà. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de construire une ville dans le survie et dans le créatif c'est de pour visualiser les projet futur afin d’être prêt a build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild car c'est un serveur plaisant avec des gens plutôt amicaux. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je veut devenir Apprenti afin d'avoir plus de Claim et ainsi pouvoir continuer mon château euh mon Manoir euh mon Musée ouaip c'est ça mon musée. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Pseudo IG: LeBarbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 septembre 2020 Partager Posté 15 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés