Aller au contenu

Bug avec plugin de shop


Patoche_Balkany

Messages recommandés

Salut!

   J'ai récemment découvert que mes shops de vente d'outils enchantés et renommés. Après création des shops, le panneau affiche bien la quantité exacte des items dans le shop. Cependant, le lendemain, après update du shop : ouverture ou bien clique droit / gauche sur le panneau, le shop affiche la quantité disponible à 0, même sans avoir touché aux items de quelconque façon.  

J'ai donc réalisé un test pour essayer de trouver ce qui n'allait pas, et voici les résultats :

image.thumb.png.096f41053371a393f46977c82a106bb1.png

                                                                         T = 0                                                                                                                              T = +1jr

Je tiens à préciser que tout les outils d'une ligne ont tous le même nombre de Tags, même noms, même nombre d'enchantements etc...

On peut donc remarquer que seuls les items sans noms ne provoquent pas de bug. Celui semble donc venir du nom de l'item. J'ai malheureusement oublié de faire un sujet "Outils nom Court sans enchant", je ferai une modif du topic dès que j'ai les résultats.

Enfin bref, c'est toutes mes infos sur ce bug, j'espère qu'elles aideront à la résolution de ce dernier.

 

Sur ce, merci d'avoir lu et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches c'est un bug connu depuis quelques jours mais qui vient de spigot.

Avant de faire une maj corrigeant définitivement le problème il fallait changer quelque chose dans la config.

Je viens de l'effectuer et de tester tout est opérationnel :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...