Aller au contenu

Suggestion concernant le wiki/forum


Remy24d

Messages recommandés

Yeau !

Depuis la V4 et la multiplication des wiki j'ai un doute sur leur lisibilité pour les petits nouveaux. Avant il suffisait de cliquer sur l'onglet Wiki et on tombait directement sur le wiki général mais désormais on tombe sur cette page où les topics des différents wiki sont disséminés au milieu d'autres topics comme le trailer, le vote etc.

1999060213_wiki1.thumb.PNG.caba0ef1c7651456d6877a91b3e63426.PNG

 

Alors certes il y a des liens direct dans la barre bleue foncée tout en haut  :

20272550_ongletswiki.thumb.jpg.e079980c331ef80cd3e2cb551a972248.jpg

toutefois ils ne s'affichent que si l'on a la souris sur l'onglet Wiki. Le reste du temps ils affichent Forum, équipe, utilisateurs en ligne etc.

J'aimerais donc vous proposer une présentation plus simple dans ce style  (faites pas attention aux topics affichés, j'ai eu la flemme de les changer)

223514447_wikimieux.thumb.jpg.fa10c92c828c70eb66e90163d2d6204b.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'imagine que les nouveaux utilisateurs du serv prendront, si ils sont vraiment motivés, le temps de comprendre le fonctionnement du wiki.

Si ils souhaitent vraiment s’invertir dans freebuild, ils se feront des nœuds à leurs matière grise afin de donner le meilleur pour le bien de cette commu.

Diantre... Je me revois parler de fourchamps à l'époque ^^'

Néanmoins @Remy24d c'est une idée pertinente.  :)

Modifié par needle38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les redirections, c'était pas ouf pour ceux qui ont vu (pour les autres, tant pis)

On va tenter de partir sur l'idée de @adri81 avec une catégorie en plus de "Changelog", "Archives" et "Les tutoriels", contenant les liens des différents wikis.

Le lien dans le menu pointe donc sur cette nouvelle catégorie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...