ZyFod Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 SALUT moi c'est ZyFod Je joue sur le serveur depuis presque 4 ans et je vais enfin créer une ville, mais pour cela j'ai besoin de votre aide J'ai envie de créer une ville sur le thème infernal / volcanique, j'ai donc claim une grande zone de 25K blocks. Ce claim servira à accueillie l'élément clé de ma ville : un énorme volcan en black stone lo, de plus je veux créer sous ce volcan un parcours que servira pour des events. Comme vous pouvez le deviner il est impératif que ce claim soit creusé pour que je puisse build dedans, je recherche donc des personnes deter pour m'aider a creuser les un peu moins de 100 chuncks pour que je commence réellement mon volcan Si vous étes chaud dites le moi dans ce sujet et on parlera plus en détail Merci d'avance (les personnes qui m'aideront aurons un maison offerte dans ma ville :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté 13 septembre 2020 Vue de la DynMap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Ecoute je peux venir aidé, y apporter la Captain Touch ! contact moi IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté 13 septembre 2020 faut venir sur le survie pour ça :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés