LeRenardop Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 Bonsoir, Je sais pas si c'est ici que je doit mettre ça ici La tête de l'Ender dragon poser sur une île ne rajoute pas de point d'île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Lors du prochain reboot, la tête de dragon et l'oeuf compteront pour 10level d'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté 19 septembre 2020 J'ai enlever la tete de mon ile fait un /is level, reposer la tete refait /is level je n'est gagner que 1 point d'île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 19 septembre 2020 Partager Posté 19 septembre 2020 @LeRenardop poser sur un blocs en effet cela ne marche pas, mais contre un bloc sa marche, je vais faire une issues. en attendant tu peut gagner tes level si tu le pose pas par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRenardop Posté 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté 19 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 septembre 2020 Partager Posté 20 septembre 2020 J'ai fait aucun test mais je germe l'idée, @LeRenardop est-ce que tu as testé contre un block dans tous les directions ? (Nord est sud ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 20 septembre 2020 Partager Posté 20 septembre 2020 @EpiCanard c'est chelou pour moi je doit la poser contre un block et pour @LeRenardop il faut qu'elle soit sous un block. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 septembre 2020 Partager Posté 20 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2020 Partager Posté 20 décembre 2020 Corrigé avec la dernière maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés