Tiger780 Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 (modifié) Gruik gruiiiiiik cot cot !! C'est le bruit de nos cochons et nos poules qui crient à l'aide ! Un bug en serveur skyblock fait que nos poules et nos cochons (uniquement) disparaissent et on sait pas pourquoi C'est arrivé sous nos yeux donc c'est pas naturel, et c'est pas un cas isolé c'est arrivé sur d'autres îles ! (Ile Ptiibiscuit et ile Icodak au moins) Voilà voilà merci edit : les chevaux aussi ! Modifié 12 septembre 2020 par Tiger780 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 Arf ^^ Faudrait que je fasse un tour sur le skyblock pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 Y-a-t-il beaucoup de mobs aux alentours ? Le chunk ne serait pas surchargé en entités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté 12 septembre 2020 (modifié) Ben il avait pas l'air si surchargé que ça, mais pourquoi les vaches et les moutons ne meurent t-il pas ? De plus un moment y'avait que les poules et cochons Modifié 12 septembre 2020 par Tiger780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté 13 septembre 2020 J'ai peut être une piste En vrai ça vient surement de la limite de mobs passifs de 30 par chunk, avec priorité sur les poules et cochons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Donc il faut juste faire attention à la limite de mobs ? Rien de trop contraignant avec cette limite ? Donc aucun bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Le bug est du au faite que les bébés ne sont pas compter dans la limite. J'ai modifié cela ce sera effectif après le prochain reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté 13 septembre 2020 Du coup pas un bug à proprement parler (ça te fait plaisir hein...) mais plus une mécanique pas très logique qui tue les poulets et les cochons s/o le démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Pour le coup des poulets et cochons tué en priorité on n'a pas la main dessus et ça se trouve le plugin le fait sans faire exprès ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 13 septembre 2020 Partager Posté 13 septembre 2020 Les femmes et les enfants d'abord :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté 22 septembre 2020 (modifié) Coucou, je reviens vers vous parce qu'aujourd'hui nos deux derniers villageois ont disparus sans raison (éclairé, safe, aucun problème depuis le début) et nos deux lapins RENOMMES ont disparus en même temps, dans 2 zones différentes. Donc c'est bizarre, voilà voilà edit : un loup aussi Modifié 22 septembre 2020 par Tiger780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 septembre 2020 Partager Posté 22 septembre 2020 Après vérification des logs à chaque fois le coupable était un autre mob ou un éclair chez tous ceux qui pensaient avoir perdu des mobs à cause d'un bug. Je clos définitivement ce sujet. EDIT : Au départ il y avait bien un souci avec les bébés et il a été réglé. Depuis il n'y a pas eu d'autres bugs juste de la malchance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés