Skubel Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer en 1.4.5, j'aime toujours autant ce jeu même 10 ans après. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je connais déjà le serveur ^^' (grâce au freebuild survie) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de construire autant qu'on le souhaite et de passez un bon moment avec les personnes. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur a déjà fait ces preuves en survie donc pourquoi pas en creatif ? V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? En toute honnêté, c'est pour pouvoir build sur la map overworld. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Skubel (D'ailleurs je n'ai pas vu comment changer mon pseudo forum; j'ai changé de pseudo récemment) Merci ! Modifié 12 septembre 2020 par Skycott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés