CZSLR7GoldWars Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai été un joueur console pendant un bon moment, j'ai toujours aimer build des bâtiment moderne, puis maintenant je suis pc et j'était a la recherche d'un serveur comme celui ci II - Comment avez-vous connu le serveur ? je chercher un serveur ou on pouvais build, claim et inventer et partager son monde de buid, je suis donc tombé sur se serveur sur un site de classement de serveur, (le même que celui du /vote ) III - Quel est le but/concept du serveur ? build, créé, imaginé, partagé et s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car c'est le seul site qui répondais a mes critère puis je le trouvais super sur les affiche V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour commencer à créé une ville moderne dans un endroit un peut aride (comme dubaï ) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lr7goldenword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés