Aller au contenu

Candidature Helper


Arkence

Messages recommandés

I - Informations personnelles

Salut ! Je m'appelle Louis j'ai 17 ans, dans 1 mois je passe sur mes 18 ans, j'ai un micro et bientôt un tout neuf qui arrive fin de ce mois-ci, et j'aimerais aider le staff, notamment @Anonymio dans le Créatif. Je suis en Terminale SN (Système Numérique ensuite je partirais vers un BTS IR (Informatique & Réseau) Je disponible tous les jours désormais (et évidemment le week-end et pendant les vacances), je serais présent le :


Lundi : 17h

Mardi : 18h

Mercredi : 18h

Jeudi : 14h 


Vendredi : 17h

II - Informations IG

Je suis sur Freebuild depuis novembre 2017 et je n'ai toujours pas arrêté le serveur et désormais avec le créatif, je vais encore plus m'investir, car j'ai un nouveau projet en cours donc je serais vraiment présent. 

Au niveau de mes expériences sur d'autres serveurs, j'ai toujours était un joueur qui build, je n'ai jamais aimé le pvp, c'est pour ça que j'ai trouvé Freebuild, je n'ai pas eu énormément de serveur.

III - Le rôle du Helper sur le créatif

Pour moi le rôle du helper est d'aider les joueurs si jamais ils ont des questions, et aussi d'aider le staff dans certaines choses quand ils ont besoin d'aide, Je voudrais être Helper car j'ai toujours aimé aider les gens, et surtout que je serais vraiment actif donc pourquoi pas en faire bénéficier les autres. Ma motivation principale est d'aider les joueurs s'ils ont besoin d'aide pour une commande ou quelques choses du genre, en plus de cela, je sais que @Anonymio est en train de faire un Tuto World Edit donc j'en saurais encore plus et j'essayerais également de l'aider pour faire le tuto.

Je connais les flags en créatif surtout qu'en plus il y a la commande /p flag list qui montre tout les flags disponibles, après le /p flag add [flag] pour ajouter un flag et le remove pour l'enlever.

Je connais pas mal de commande World Edit dont les bases : //copy ; //paste ; //set ; //brush ; //replace ; //undo ; //redo ; les //pos (c'est pas compliqué) ; //cut ; les //fixlava et water ; // etc... D'ailleurs depuis la V4 en créatif, je regarde énormément de tuto World Edit.
Évidemment je connais toutes les commandes des compétences, et je sais me servir du /as même si je sais pas si ça rentre dans le domaine des commandes vu qu'on peut tout personnaliser via un livre.



Merci d'avoir lu ma candidature d'helper créatif, et bonne journée/soirée à vous tous.



- Arkence.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...