Bobby_night Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 On ne peut plus valider nos clés loteries ça nous affiche ce message quand on essaye de faire clic gauche sur l'ender chest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Vu depuis ce matin après la maj du plugin, j'attends que le dév répare et sinon je remets l'ancienne version d'ici quelques heures. A noter que ça concerne tous les serveurs, j'ai fait la maj partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Yep, bug au niveau des coffres. Prends le temps de faire les choses bien Bot 2.0. ^^ Ne sois pas trop pressé, fais acte de rigueur comme tu l'as toujours aussi bien fait. IN Bot 2.0 I trust 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 @needle38 Nous ne disposons actuellement de aucun serveur de test donc c'est un risque qu'il faut prendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Je mettais un jour un plugin, j'en ai profité pour mettre à jour tous les autres qui avaient une maj dispo Pas de chance sur ce coup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 (modifié) @EpiCanard @Bot 2.0 On sait que l'on peut toujours compter sur les gars Modifié 10 septembre 2020 par needle38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 septembre 2020 Partager Posté 11 septembre 2020 Ça traine à se corriger, je remets l'ancienne version dès maintenant donc le bug est résolu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés