Triways Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 (modifié) Salut ! J'avais une suggestion pour le /mc, ça serait vraiment cool de pouvoir choisir le bloc du /mc, je m'explique Si ont doit faire voler des végétaux, style feuille etc..., ont ne peut pas le poser sur le verre tandis que sur de l'herbe par exemple ça fonctionnerait. En gros ça serait cool d'avoir une commande style /mc dirt pour avoir un mc fait en terre etc... Edit : ça serait cool d'avoir une commande pour figer son mc seulement dans son claim / parcelle, et si c'est pas possible de le pouvoir le figer maximum 10 secondes. - Arkence Modifié 10 septembre 2020 par Arkence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Salut, Ça rejoint en partie cette suggestion : Je place donc celle-ci en refusée puisque ça l'a déjà été pour ce que tu demandes (voir message ci-dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 septembre 2020 Partager Posté 10 septembre 2020 Je rajouterais même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés