Aller au contenu

demande de deban


Uisto

Messages recommandés

Bonjour,

En cette magnifique journée du 7 juin 2016 je me suis fait ban de manière un peu incongru . Je m'explique , après avoir fait le quizz et avoir galéré sur la question avec le code pin , je me suis connecter et j’ai poster le message suivant : " wow c’est relou le code pin a la fin" . On m'a tout de suite dit que la réponse était présente dans le /info , a la suite de quoi j’ai répondu une des meilleure blague de ma carrière je cite : "ah mais j’ai pas le temps de lire  /info" .Quelque personne ont dit "mdr"il me semble car ils connaissaient mon humour genial (ironie) mais malheureusement lafaipopo l'a prit au premier degré et ma ban quasi instant en répondant "ah ta pas le temps". Pendant le quizz , je n'ai pas juger utile de faire le /info vu que je suis déjà sur le serveur depuis 2 moi et que je connaissait toute les règles , la preuve j’ai fait un sans faute directement jusqu'au code pin.

Voila c’est aussi simple que sa , j’espère que vous serez compréhensif et accepterez ma requête.

Dans l'attente d'une réponse , bien cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a , j’en suis désoler que tu l'ai prit comme sa lafaipopo , néanmoins j’aimerai vraiment etre deban car j'adore votre serveur et j'y ai plusieurs projet de construction donc sa m’embêterai d’être ban pour cette malheureuse plaisanterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...