zap37 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 Bonjour/Bonsoir, je vous présente ici le tableau que je viens de finir et que j'espère voir apparaître dans la galerie d'art ! Nom du tableau : &oPoker Face ~Koro-sensei~ Votre pseudo : zap37 Le pixel art se trouve sur mon home : "/home carte" Et voici un aperçu du tableau final. Il se trouve un peu plus loin dans l'Overworld 2 en -1242 / 63 / 4416. Bonne journée/soirée à vous ! Zap. 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 octobre 2020 Partager Posté 9 octobre 2020 Demande en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 novembre 2020 Partager Posté 12 novembre 2020 Par un heureux hasard ton tableau a finit par fonctionner C'est ajouté 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2020 Partager Posté 12 novembre 2020 Il a même été mis au tout début de la galerie (privilège de staff :^)) Plus sérieusement, vu que le tableau de @meliDoor de la FSE bug totalement on le retire et on met le tien à sa place. Si jamais le sien refonctionne on le remettra bien évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés