oc_941 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Salut ! Pour ce qui est de mon parcours minecraftien, j'ai commencé Minecraft il y a plusieurs années, j’ai joué sur beaucoup de serveurs differents mais souvent axé sur le build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai personnellement découvert Freebuild sur un site qui répertorierait plusieurs serveurs Minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de construire sa ville, build, s’amuser… IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Si j’ai choisi freebuild c’est avant tout pour son ambiance, son économie et build. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Si je souhaite passer apprenti c’est pour avoir plus de commande avec WoldEdit et mener à bien mes projets. Egalement pour avoir plus de plot à ma disposition VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : oc_941 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés