LOW Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 (modifié) Candidature d'Apprenti I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a déjà quelques mois. J'aime bien les serveurs comme hypixel où il y a plein de mini jeux mais j'aime aussi en prallèle les petits serveurs tel que freebuild on l'on peut build en développant son imagination II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par un ami. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild car on peut build avec ses amis en ligne et il y a des commandes très pratique. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Je souhaiterais avoir ce grade pour pouvoir claim sur les maps overword, creative... et build. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lord_Of_War_92 Modifié 9 septembre 2020 par LOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 septembre 2020 Partager Posté 9 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés