Aller au contenu

Candidature de Membre


Doctor Juke

Messages recommandés

J'ai commencé Minecraft en solo il y a plus de 6 ans et ça fait environ 5 ans que je joue sur serveur multijoueur. Au début je ne me contentais que de survivre mais avec le temps je me suis axé vers la Redstone qui pour moi est ce qui rend le jeu encore plus intéressant. Mais à force je commençais à me lasser de Minecraft et à découvrir d'autre jeu et activités. J'ai donc fait une pause d'une année mais depuis 3 mois j'ai repris le jeu et, avec mon camarade et ami DarkRoyal nous sommes actuellement à la recherche d'un serveur sérieux.

Après avoir chercher un peu partout sur internet j'ai trouver sur www.serveur-miecraft.org un serveur qui m'a plu au premier coup d'oeil : le votre. J'ai donc décidé d'en parler à DarkRoyal pour qu'on puisse enfin jouer ensemble sur un serveur complet et sérieux dans lequel nous pouvons construire et survivre tout en s'amusant et bien-sûr dans le respect d'autrui et du règlement établi par les différents Admins et Modérateurs du serveur. C'est donc pour cela que votre serveur répond à toute mes attentes.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Doctor Juke (keceve1 in game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais etre me

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

En regardant youtube et je joue depuis 2ans.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grace a un ami.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De la construction et du fun.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car j'ador build et ce serveur est parfait.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le build entre amis.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour plus de claim ,de plus belle construction.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Tardycraft.

mbre Priscylia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...