Mushroom_3ater Posté 8 septembre 2020 Partager Posté 8 septembre 2020 Bonjoir, bonsour, Ayant enfin terminé, les achievments du serveur créatif, j'ai commencé à avoir une activité "normale" sur le serveur :^) Je commence donc à build sur mon plot, et voilà que je tombe face à un bug un peu gênant. En effet, il semblerait que la fonctionnalité pipette (qui permet d'obtenir en main le block visé) fasse n'imp'. HOW TO REPRODUCE Etape 1: Ouvrez votre inventaire et placez dans votre barre d'inventaire le block de votre choix. Etape 2: Posez le block en question. Etape 3: Changer de numéro actif dans votre barre d'inventaire. Etape 4: "Pipettez" le block que vous avez posé. Et voilà! Vous avez reproduit le bug! Au lieu, de vous changer votre numéro actif étant donné que vous avez déjà le block "pipetté" dans votre barre d'inventaire, un autre exemplaire est donc ajouté dans votre numéro actif. Somehow, le jeu voit une différence quelconque que je ne saurais m'expliquer entre les blocks récupérés de façon "classique" et ceux obtenus par "pipettage". Vous me direz que ce bug mineur est assez peu encombrant, et en soit vous n'avez pas tord, par contre je peux vous garantir qu'au bout d'à peine quelques minutes de build, comme le montre l'image d'en dessous, mon inventaire ça devient un bordel A noter également qu'il n'est pas toujours possible stacker ces deux "types" de blocks du coup pour une raison qui m'échappe, des fois le jeu veut bien et d'autres fois non :c Voilà en espérant que ça pourra vous aider 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 septembre 2020 Partager Posté 8 septembre 2020 Après quelques tests effectivement il y aun souci même si personnellement j'arrive à reproduire ce bug qu'avec la Crimson Nylium. Ce n'est pas MC Vanilla après test en solo, on va regarder pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2020 Partager Posté 14 septembre 2020 Plugin coupable identifié, je vais voir avec le dév car je ne sais pas comment le résoudre pour le moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 février 2022 Partager Posté 16 février 2022 Et bien il aura fallu qu'on se débarrasse de ce plugin pour résoudre ce bug... Ce plugin posant d'autres soucis (ils ne fonctionnaient plus depuis la 1.18) je lui ai trouvé un remplaçant donc le bug a disparu ! Bon jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés