Aller au contenu

Disfonctionnement de la pipette (Duplication d'objet)


Mushroom_3ater

Messages recommandés

Bonjoir, bonsour,

Ayant enfin terminé, les achievments du serveur créatif, j'ai commencé à avoir une activité "normale" sur le serveur :^)

Je commence donc à build sur mon plot, et voilà que je tombe face à un bug un peu 
gênant. En effet, il semblerait que la fonctionnalité pipette (qui permet d'obtenir en main le block visé) fasse n'imp'.

HOW TO REPRODUCE

Etape 1: Ouvrez votre inventaire et placez dans votre barre d'inventaire le block de votre choix. 

image.thumb.png.1bfb13af4558545d0717f67ae02b592e.png

Etape 2: Posez le block en question.

image.thumb.png.5b9114d2b4d7f463cf59c750ce5c3be0.png

Etape 3: Changer de numéro actif dans votre barre d'inventaire.

image.thumb.png.15abde69c22168cabe5f9ec40951638a.png
Etape 4: "Pipettez" le block que vous avez posé.

image.thumb.png.73d20aebbab652632b388c5b4237647d.png

Et voilà! Vous avez reproduit le bug! Au lieu, de vous changer votre numéro actif étant donné que vous avez déjà le block "pipetté" dans votre barre d'inventaire, un autre exemplaire est donc ajouté dans votre numéro actif. Somehow, le jeu voit une différence quelconque que je ne saurais m'expliquer entre les blocks récupérés de façon "classique" et ceux obtenus par "pipettage".
Vous me direz que ce bug mineur est assez peu encombrant, et en soit vous n'avez pas tord, par contre je peux vous garantir qu'au bout d'à peine quelques minutes de build, comme le montre l'image d'en dessous, mon inventaire ça devient un bordel xD
image.thumb.png.38f83f9dc73833ec5ebc88ab8fd57675.png

A noter également qu'il n'est pas toujours possible stacker ces deux "types" de blocks du coup pour une raison qui m'échappe, des fois le jeu veut bien et d'autres fois non :c

Voilà en espérant que ça pourra vous aider :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...