Aller au contenu

Candidature d'Apprenti d'UNKNOW_15


UNKNOW_15

Messages recommandés

Salut, c'est moi UNKNOW, vous me connaissez déjà mais cette opération est apparemment nécessaire pour récupérer mon Karting ...

I - J'ai Commencé minecraft a l'age de 6 ans sur la version PE et a mais 7 ans je suis passé sur Java afin d’être plus a l'aise. J'ai grandit avec minecraft et fait énormément de chose durant tout mon parcours jusqu'a aujourd'hui. Du build au PvP en passant par le RP, j'ai tout fait (je pense). Aujourd'hui j'ai 14 ans et je ne me lasse toujours pas de ce jeu qui restera mon favoris a jamais.

II - J'ai simplement connu Freebuild en me baladant sur des sites qui répertoriaient des Serveurs

III - Pour moi le but du serveur est de build avec passions dans une bonne ambiance créée par la communauté de celui-ci, de partager ses chefs d’œuvres au yeux de tous (ou pas) et passé de superbe moment chaque instant

IV - Freebuild me semble être le serveur parfait pour se que je veut faire. Il offre de nombreuse fonctionnalité et ajout qui permette de dépassé certaine limite que nous donne le build vanilla. De plus, étant déjà connaisseur du serveur, je trouve la communauté mature et drôle a la fois, ce que j'apprécie particulièrement par rapport a d'autre ou sa serait un déluge d'insulte et de haine. Pour mon Freebuild est juste parfait.

V - J'aimerais avoir le rôle d'Apprenti pour bénéficier d'un peut plus de place pour build et de plus de fonction qui me permettrais d’être probablement plus efficace.J'aimerais aussi être Apprenti pour me sentir a l'aise. Bizarrement le fait de passé de Membre a joueur ma perturbé x)

VI - UNKNOW_15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...