Aller au contenu

Candid pour etre apprenti ^^


le0___

Messages recommandés

Hey, (^-^) bon j'ai de gros projets en crea alors je vais deja essayer de passer Apprenti ca sera un bon debut :D

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue a minecraft depuis 186 624 000 secondes , j'ai d'abord commencé a faire de la redstone, puis j'ai fait pas mal de command-blocs et de plugins (j'ai développé mon propre serveur mini-games aujourd'hui mort, BREF ), puis je me suis lancé a fond dans le terraforming et le build, ce que je fais toujours😛

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce magnifique serveur en regardant des top 10 des meilleurs serveurs build minecraft français

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but, pévéper :^) (et build un peu aussi, un tout petit peu...)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car la communauté est géniale , le serveur est génial, c'est de loin le plus sympa a jouer je trouve (et pourtant j'en ai testé quelques uns)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Pas grand chose a part tout :') . Comme je l'ai dis au dessus l’ambiance est sympa tout le monde s'entend bien, j'ai rencontré des personnes très sympas que je ne lacherais surement pas de si tôt 9_9 , le staff est a l’écoute et fais un immense travail pour avoir le meilleur serveur possible et les plugins de build sont vraiment simples et très efficaces.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai de gros projets en tête et il va me falloir enormement de place pour qu'ils puissent voir le jour c'est donc pour cela que je souhaite devenir apprenti pour pouvoir ensuite passer Créateur afin de faire naitre une nation ;)

Pour ce qui est de mon pseudo, c'est le0___

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...