Mushroom_3ater Posté 7 septembre 2020 Partager Posté 7 septembre 2020 Askip, ya des grades pour le créatif maintenant, du coup je m'y colle moi aussi I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis maintenant... 8 ans?!? Merde faudrait peut-être que je me trouve un job moi J'en aurais vu des serveurs minecraft, mais bon je ne crois pas être resté aussi longtemps que sur freebuild.fr #corpo :^) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je suis vraiment supposé me souvenir de ça? :c Mon dieu c'est pas beau de vieillir... III - Quel est le but/concept du serveur ? Build c'est bien, mais seul on s'ennuie vite. Et puis surtout, j'ai besoin d'un publique pour contempler mes violents accès de mégalomanie :^) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Bah maintenant ça fait tellement longtemps, askip je fais partie des meubles mdr. Et puis on dit bien que c'est pas le joueur qui choisi Freebuild, c'est Freebuild qui choisi le joueur.(tintin tin!) V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti? Parce que j'ai pas le droit d'avoir le grade Fidèle directement? :^) Nan plus sérieusement parce que j'ai envie de profiter des quelques avantages que propose ce tout nouveau grade sur le créatif! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mushroom_3ater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 septembre 2020 Partager Posté 7 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés