Aller au contenu

Candidature d'Apprenti


3nderKnight

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais devenir Apprenti sur le serveur creatif. 

J'ai découvert le jeu Minecraft en Avril 2011, il y a 9 ans et demi par l'intermédiaire de mon cousin. J'ai dû attendre 1 an et demi avant d'avoir le jeu chez moi et de pouvoir y jouer plus souvent. J'ai fais une pause autour des versions 1.7 / 1.8 car le PVP, mode de jeu à la mode à ce moment ne m'intéressait pas. En 1.9 je suis revenu activement sur le jeu et ai découvert mieux ses différents aspects. J'ai découvert Freebuild autour de ce moment. Je joue assez régulièrement depuis. Alternant entre Survie, Build et Command Blocks. 

J'ai connu le serveur dans sa deuxième année en cherchant un serveur Freebuild francophone sur une liste de serveurs en ligne. 

Il s'agit évidemment d'un serveur de construction, seul ou à plusieurs, en creatif ou en survie. 

J'ai choisi freebuild car les règles du serveur avaient l'air simple à assimiler et j'y suis resté grace à sa bonne communauté.

Je souhaite devznir Apprenti afin de disposer de plus d'outils pouvant servir au terraforming (commandes World Edit) et pour organiser des projets plus larges avex mes amis. 

Mon pseudonyme IG:   Hannoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...